Christine49 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 J'ai voulu dresser Ilyades à la recherche des champignons .... faute de truffes en Bretagne !Elle est super fière d'en avoir trouver un ! Mais bon, on va le laisser sur place celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Toute fière elle n'a pas eu envie de croquer dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundis 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Quoiqu'il en soit elle a bien compris le principe. Il est trop beau son champignon. Et elle peut en être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Joli! Elle monte la garde Eddie a mangé un rosé des près un jour... en entier et à toute vitesse (comme tout ce qu'il mange!)J'en avais parlé ici en me demandant si les chiens pouvaient faire la différence entre un "bon" et un "mauvais" champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Tu es une championne Ilyades, ton copain Grizzly adore aussi cette période de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 J'adore son regard en coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Andalou1 a écrit:Toute fière elle n'a pas eu envie de croquer dedans ?Non pas d'inquiétude, elle ne touche pas aux champignons .... par contre elle ne dit pas non aux châtaignes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Toute belle la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Elle a choisi le plus coloré !!! très fière de sa trouvaille, elle bombe le torse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 Très fière la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites