Telemak13 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Je suis admirative de ce travail avec Lyss. Ça me fait toujours rêver quand je vois un chien qui obéit comme ça. J'avais espérer arriver à ça avec un chien mais j'en suis vraiment très loin .... Je n'ai surement pas eu assez de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Jolie complicité entre eux 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Il me fait vraiment marrer quand il s'arrête pour engueuler le cameraman Un vrai BP.C'est super chouette de pouvoir revoir ainsi tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Bravo à l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 J'aime beaucoup cette complicité dans les exercices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites