Gabin11 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Je suis tombée par hasard sur cette vidéo sur Facebookje la partage ici car je l'ai trouvé très intéressante et émouvante.Merci à Tigssi pour son autorisation à republier ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Merci de la partager. J'avoue que c'est un très beau reportage émouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Merci Sylvie de nous faire connaitre cette grande et belle histoire d amour entre Steve et son berger des Pyrénées Ayko j apprécie beaucoup les posts ouverts par Tigssi, vivement qu il vienne nous montrer ses nouvelles aventures en vidéo de ses compagnons au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Super vidéo !! et ce BP est superbe on peut la partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Gabin a demandé à Tigssi (Steve) l autorisation pour la publier sur le forum si tu veux la partager envoi lui un MP pour lui demander l autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 J'avais vu ce reportage à l'époque de sa diffusion. Un beau "travail' d'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 james49 a écrit:Super vidéo !! et ce BP est superbe on peut la partager?Je pense que ouiil a été très réactif et enthousiaste quand je l'ai contacté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites