ania1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Hier ANIA a vomi (elle voulait absolument du bacon "belle bêtise de ma part) bon jusque là pas trop inquiétant ça lui arrive de temps en temps ça ne passe pas elle vomit, elle ne mange pas pendant un petit moment et puis la gourmandise étant la plus forte et si on lui présente un gâteau c'est reparti.Par contre là, j'ai passé une nuit d'enfer avec elle. Car dès qu'elle boit, elle vomit aussitôt. D'ailleurs lorsque boit, elle boit beaucoup.Et donc toute la nuit, elle n'a pas arrêté ce qui fait que ma nuit n'a pas été terrible (mais c'est pas grave), pour le moment je pense plutôt à elle.Ce matin, pas de gâteau et comme elle bouge pas on l'emmène chez le véto.On a mis un peu de sucre dans son eau et on lui donne par petite quantité.Elle me fait de la peine.Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 arffffftiens nous au courant, peut être juste un peu patraque et du repos/diete lui feront du bien.Gros câlin à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Bon courage et tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 effectivement il est plus prudent de consulter. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 On attend des nouvelles... et on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Nous avons emmené Ania chez le veto, il a gardé la puce environ 1 H après lui avoir fait une prise de sang. Lorsque je suis partie, elle n'avait qu'une envie c'est de me suivre.Le resultat de la prise de sang : hépatite du foie, et ses GB sont élevés Température : + 39°Il lui a fait une échographie : son foie etait gros.Donc traitement.Pour le moment elle se repose par terre alors que d'habitude elle serait sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Aïe j'espère que le traitement fera vite effet !Heureusement que tu as vite réagit en l'amenant chez le véto !Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Ah mince, j'espere qu'ele va vite retrouver son canapé. Grosses caresses à Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Bon rétablissement à ta puce. Plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Bon rétablissement j'espère que cela va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundis 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Bon rétablissement à la belle Ania. Pauvre p'tite mère. Elle doit bien avoir mal au ventre pour refuser d'aller sur le canapé. Lipton et moi on lui envoie pleins d'ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Bon rétablissement à Ania j espère que tu vas voir une amélioration dans les prochaines heures, je vais suivre ton post de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 La pauvre. Un bon traitement et peut-être un petit régime et j'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre.Tiens nous au courant de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Pour le moment elle dort, d'ailleurs elle a beaucoup dormi.Elle n'a mangé 1/2 gâteau et bu 2 fois. Et 1 fois pipi.Et monter toute seule sur le canapé mais là elle est de nouveau sur le carrelage.Elle a regardé ses croquettes mais n'en a pas vouluJe lui ai transmis vos petits messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 j'espère qu'elle a un traitement de cheval... veille à ce qu'elle boive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Cerenia 4 Jours, 1 compriméSilycure 40 jours, 1/2 comprimés matin et soirClavubactin 20 jours, 3/4 comprimés matin et soirTempérature tous les joursVoir le véto mercredi.Pour ce soir, elle a mangé un peu de croquettes et bu mais pas trop et pas de vomissements.En tout cas, ça nous perturbe aussi pas très faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Mets lui un petit truc sympa dans son eau pour l'attirer. C'est ce que la véto m'avait conseillé après l'opération de célestin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Ah, mince alors. Je lui souhaite de vite se remettre sur pattes.Le veto à une idée de la cause de cette hépatite.Tu peux peut être la mettre une journée à la diète , ça ne devrait pas lui faire de mal. Apparemment elle s'y met toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Tu avais mis quoi ? Car Ania ne prend jamais de sucre donc je vois pas quoi lui mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Pour le moment on ne sait pas la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Pauvre puce ! J’espère que le traitement sera rapidement efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Du jus de viande. J'avais déglacé ma poêle et hop j'en avais mis un peu dans la gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Tiens elle vient de boire, JM lui a ouvert la porte pour le pipi du soir mais en plus elle aboie, c'est peut-être qu'elle va mieux car on ne l'a pas beaucoup entendu aujourd'hui. Et il paraît qu'elle fait "la grosse commission" et maintenant dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Mince alors, j'espère que le traitement va rapidement faire de l'effet... Je serais curieuse de connaître les causes de cette hépatite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundis 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Comment était votre nuit? Ania va-t-elle mieux ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Dans 2mn je pars pour le boulot. Comme j'avais tres peu dormit la nuit dernière j'ai pris la chambre de Seb et oui il faut bien allée au travail.Je n'ai rien entendu là-haut tout le monde dort pas un bruit.Alors à ce soir, j'aime pas la laisser comme ça, mais tant pis JM est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundis 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonne journée à toi. Je comprends très bien. Ce n'est jamais simple et je connais bien ces situations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Ania n'est pas seule et on a besoin d'aller bosser. On attend des nouvelles ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 neve a écrit:Ania n'est pas seule et on a besoin d'aller bosser. On attend des nouvelles ce soir. +1On attend vite de bonnes nouvelleset aussi ensuite, pourquoi cette soudaine hépatite du foie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Oh zut pour Ania... Elle n'avait pas eu d'analyse sanguine auparavant? Parce que pour Aldo on a trouvé son hépatite un peu par hasard grâce à une analyse... Tu sais à combien sont les transaminases?Quant à la cause, bien souvent on n'en sait rien... Une infection passée inaperçue peut-être.Bon courage! Si elle aboie c'est qu'elle se sent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Elle avait eu une prise de sang mais il y deja pas mal de temps.Elle a passé une bonne nuit et sur le lit bien sûr, et pour une fois JM ne l'a pas virer. Moi j'ai pris le lit de Seb car la veille la nuit a été difficile. Apres avoir passé sa journée à dormir et fait une bonne nuit, ce matin elle a pris ses médicaments et manger un peu de croquettes. Avec JM elle a fait une toute petite promenade. Elle a dormit mais moins qu'hier.Sinon voici les analyses d'Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 transaminases?Je ne sais pas où l'on voit ça sur ses analyses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundis 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Pour moi tu les vois sur la première photo avec les lettres ALT et AST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundis 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 C'est bien elle semble tout de même aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Oui c'est ça ASAT ALAT mais ils n'ont pas donné de chiffre...?http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1291-transaminases-asat-alat-sgot-sgptLe traitement va faire son effet, tant mieux si elle mange un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 J'arrive après la bataille .... Je suis bien contente qu'Ania aille mieux. Heureusement elle a papa JM pour s'occuper d'elle dans la journée. Tu as pu avoir des nouvelles dans la journée comme ça Ania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Seb était à la maison ce we et a vu son état de santé.Aujourd'hui, il a appelé son père 3 fois dans la journée pour avoir des nouvelles de "sa sœur", lui aussi était très inquiet.Par contre, on a été très surpris de la dégradation rapide de sa santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 En tout cas merci à tous d'avoir penser si fort à Ania.Ce soir, je vais mieux car de la voir dans cet état m'a perturbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 avec son traitement çA va mieux aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonne nouvelle Oui se sont les transaminases ASAT et À LAT et les phosphates alcalines ce qui m'étonné se sont les globules blancs élevés mais je ne suis pas veto ,mais ce chiffre montre que son système immunitaire fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 En effet, les globules blanches sont très élevés.Hier on a essayé de lui prendre sa température mais on n'a pas reussi elle pleure aussitôt (je sais elle est doudouille, tant pis on ira voir le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 comment elle va se matin ?pour le thermomètre, met de la vaseline au bout, ça sera plus simple mais insister quand même, c'est trop important et on trimbale pas un chien malade chez le véto juste pour ça ! donc, un peu de fermeté.. c'est pas quand elle sera brulante de fièvre qu'il faudra pleurer et foncer chez le véto pour la mettre sous perf simplement parce que la chienne à couinée ! c'est trop grave ce qu'elle a pour ne pas faire ce type d'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Comment va ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Nous n aurons pas de nouvelle avant ce soir Béa est partie au travail, j espère d Ania va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Que tout aille bien pour la petite pupuce ! Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Des nouvelles d'Ania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonsoir à tous,Les nouvelles d' ANIA, comme nous n'avions pas de vaseline nous n'avons pas insisté de peur de lui faire mal.Donc JM est allé voir le véto (d'ailleurs il nous avait dit de venir en cas de problème et de le tenir informer), très gentillement il lui a pris sa température 38°2 elle a aussi couiné (le véto lui a dit d'arrêter d'être doudouille), mais elle avait fait une promenade d'1/4 H le temps d'aller chez le véto. Il a aussi regardé son fond œil qui est bien blanc. ses selles elles sont bien moulés, le véto a dit à JM de voir si elle devenait blanche, pour le pipi (pour une fille c'est pas facile surtout si c'est sur la terre. Il a aussi demandé pour les repas : bon Ania mange beaucoup moins mais c'est normal a t-il dit car elle a un bon traitement et elle boit bien et surtout sans vomir.Par contre, elle dort encore beaucoup mais là aussi ça semble normal car son traitement n'a commencé que lundi par une piqure et les médocs que mardi.Par contre, aujourd'hui elle a donné de la voix car elle a vu un chat passé. Elle est venue me chercher à la gare et hier elle a refait dodo sur mes genoux alors que le dimanche elle ne tenait pas en place.On n'a pas attendu et dès lundi matin nous étions chez le véto donc elle a été prise à temps (enfin j'espère), surtout que le samedi elle allait très bien, on n'a pas compris comment cela à pu aller si vite.Pour la vaseline on va bien sur en acheter et reprendre sa température, mais le véto nous a dit de passer sans problème au cas ou.Le lundi quand je l'ai laissé chez le véto, elle voulait me suivre. Mais quand je suis revenue la chercher, le véto m'a dit qu'elle avait été très sage, même pas un couinement et que bien souvent il préférait avoir les animaux sans les maitres.Cette nuit, elle a dormi sur son tapis sans aucun bruit et a été très sageVoilà pour les nouvelles, bien sur Séb appelle son père tous les jours pour avoir des nouvelles, il était aussi inquiet.On la surveille comme le lait sur le feu notre amour de fille, mais c'est vrai que je n'aime pas la voir comme ça tout comme je n'aimais pas voir séb malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Eh bien tout à l'air d'évoluer dans le bon sens. L'essentiel est qu'elle ne se déshydrate pas, donc si elle boit tout va bien. Elle se met toute seule à la diète en mangeant peu, ce n'est pas bien grave, elle se rattrapera plus tard. En plus elle donne de la voix c'est un excellent signe.J'ai fait une hépatite (jaunisse dû à des moules)il y a déjà plusieurs années, je me souviens que je dormais énormément, je suppose que pour les chiens c'est pareil.Beaucoup de choses positives qui vont vous permettre de vous rassurer. Profitez de ce calme.Je plaisante. Quand Farouche est malade je suis très inquiète et je suis tellement contente quand il redevient enquiquinant.Garde le moral, tout va bien allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Des nouvelles rassurantes ce soir je vous souhaite une bonne soirée pleins de câlins pour Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites