Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Elle boit, elle vomit....

Messages recommandés

D'accord avec toi, Riou.

Quant à toi, Ania bipède, je crois que tu dois prendre patience en considérant les améliorations dans leur ensemble sur une durée suffisante, une semaine par exemple, et non au jour le jour avec tous les petits aléas que cela comporte. Bref, il faut lisser la courbe pour mieux voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ania comme Aldo ont eu un problème d'infection qui probablement fait souffrir le foie. Chez Aldo ça s'est vu à son taux élevé de protéines totales mais l'infection était passée. Chez Ania il y avait cette fièvre... donc rien à voir avec les croquettes je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment on continu le traitement, il reste juste 1 médicament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais surtout :
" Ania est en tournée avec son boa"












Par contre, lorsqu'elle se met comme ça et qu'elle se relève elle pleure et ne pose pas sa patte droite, donc je la masse et surtout je lui dis de se mettre dans l'autre sens mais rien n'y fait surtout que dans cette position elle peut maté le chat qui passe au fond du jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Anne, je n'avais jamais remarqué mais la photo de Grizzly au milieu dans ta signature c'est tout à fait Aldo dans une des photos de ma signature... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
eh.. faut arrêter.. à ce jour, rien ne prouve que les croquettes sont plus nocifs que les repas maison.. on en a déjà parlé... tant que vous ne nous sortirez pas des études réellement scientifiques à ce sujet, que chacun ait ses idées, OK pour autant qu'on arrête de vouloir les imposer aux autres
heureusement que les chiens qui mangent des croquettes ne meurent pas tous de cancer et n'ont pas tous des soucis de foie.. d'autant qu'en cherchant bien, des problèmes avec l'alimentation autre que les croquettes causent aussi de plus en plus de soucis...


Ce n'est pas ce que j'ai dit tongue

J'ai juste dit que le poisson était plus digeste que les conservateurs chimiques contenus dans les croquettes. Toutes les croquetttes en contiennent. Et tant que le chien est en bonne santé, pas de souci, le foie fait sont boulot et évacue ces toxines du corps. Mais lorsque le foie est malade, sa tâche d'éliminitation devient plus difficile. Alors l'aider un peu en donnant des choses faciles à digérer ne peut pas faire de mal. C'est tout.

En tous les cas, elle est très jolie avec son boa. La couleur lui va si bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle ce que tu dis Hundis car en effet depuis qu'Ania est malade elle ne mange pas beaucoup de croquettes alors avant elle les dévorait.
Mais si on lui met des légumes avec du poisson la gamelle est propre (on mangerait dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la santé d'ANIA
Le traitement suite à son problème de foie s'est terminé début janvier. Nous avons attendu 1 mois pour faire de nouvelles analyses de façon à ce qu'il ne reste plus de traitement dans son organisme.
Par contre, depuis quelques temps elle avait mal à sa patte droite surtout lorsqu'elle est couchée sur le coté droit et qu'elle veut se relevée.
Je lui massais sa patte et elle faisait quelques petits exercices sans trop forcer.
Donc en effet, elle a vraiment mal (le véto la trouve souvent doudouille, mais là il a dit que c'était pas de la comédie) car pour le thermomètre "aie".
traitement pour ses douleurs mais pas d'anti inflammatoire à cause du foie.
Elle a donc un traitement pour 1 mois de AGILIUM à raison 1/2 comprimé par jour pendant 1 mois, puis 2 mois sans rien et renouvelable 2 fois et après on verra.
Sinon coté foie : cheers  tout va bien voici ses résultats


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!
Qu'est-ce qu'elle a eu comme traitement pour le foie pour que tout soit revenu "normal" comme ça alors que c'était vraiment mauvais? (j'ai la flemme de relire toutes les pages)
Le foie d'Aldo ne s'améliore pas alors qu'au départ les analyses étaient moins mauvaises que celles d'Ania il me semble... scratchscratch
Et pourquoi ces douleurs alors?? Juste la vieillerie?Laughing
J'espère que le traitement va la soulager I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour le foie d'Ania cheers

Pauvre puce pas de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le traitement pour son foie
Cerenia 4 Jours, 1 comprimé
Silycure  40 jours, 1/2 comprimés matin et soir
Clavubactin 20 jours, 3/4 comprimés matin et soir

pour sa patte surement de l'arthrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente de ces résultats pour le foie, ouf, vous devez être soulagés !
Pour sa patte j'espère que ça va rapidement s'améliorer. La pauvre, elle cumule ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
voilà le traitement pour son foie
Cerenia 4 Jours, 1 comprimé
Silycure  40 jours, 1/2 comprimés matin et soir
Clavubactin 20 jours, 3/4 comprimés matin et soir

pour sa patte surement de l'arthrose


Oui, merci... en fait le Silycure est un complément alimentaire en vente libre, c'est pour ça, ça m'a étonnée que ça ait fait un tel effet en peu de temps. Mais Ania a dû avoir une infection passagère... d''ailleurs elle a eu un antibio.
Aldo a un médicament vétérinaire, le sodiazot, sur ordonnance, pour une hépatite chronique, et ça fait pas des miracles... palepalepale l'antibiotique au début ne lui a rien fait.

Pour l'arthrose, Superflex!!! LaughingLaughingLaughing voir le post que j'ai ouvert LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'Agilium c'est presque pareil que Superflex sauf qu'il n'y a pas de glucosamine mais il y a de l'acide hyaluronique!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les médocs pour le foie d'ANIA c'est le véto qui lui a prescrit.
pour sa patte il n'a pas voulu lui donner d'anti inflammatoire et comme ses croquettes sont hypoallergique on ne change pas de croquettes car il parait qu'il existe des croquettes pour l"arthrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bonne nouvelle pour le foie d Ania son analyse s est nettement améliorée
J espère pour elle que sa patte ne la fera pas trop souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Marie-Anne, je n'avais jamais remarqué mais la photo de Grizzly au milieu dans ta signature c'est tout à fait Aldo dans une des photos de ma signature... I love youI love you


En relisant le post d Ania, je viens de voir ton message après plusieurs semaines, désolée je vais aller comparer nos signatures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, le foie d'Ania va bien!
Comme je te l'avais dit sur ce post, le Crisax est vraiment nocif pour le foie, il est donc possible que le fait d'avoir stoppé son traitement ait bien aidé au rétablissement de son foie! Mais, le véto serait-il prêt à l'admettre, on ne le saura jamais! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...