Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Elle boit, elle vomit....

Messages recommandés

Et Ania à l'air de retrouvé sa forme, elle redevient "chiante" lorsque l'on mange, elle réclame tout le temps.
Elle vient me chercher le soir, et dans la journée elle veut faire de grande promenade lorsqu'elle est avec JM.
Elle prend bien ses médocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente de lire ton message et je me réjouis qu'Ania aille aussi bien 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils redeviennent pénibles c'est tout à fait bon signe. Ania est bien sur la voie de la guérison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
Et Ania à l'air de retrouvé sa forme, elle redevient "chiante" lorsque l'on mange, elle réclame tout le temps.
Elle vient me chercher le soir, et dans la journée elle veut faire de grande promenade lorsqu'elle est avec JM.
Elle prend bien ses médocs.


Ce sont des bons signes!!!
finalement, on est content quand ils sont pénibles! c'est un des signes de bonne santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa, tu peux mettre Ania dans une autre pièce de la maison pendant les repas pour éviter de succomber à ses lamentations c est mieux pour sa santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles bonnes nouvelles ! L'isolement de Bidouille lors des repas (comme tu le suggères Marie-Anne ;-) , c'est simplement "mission impossible", il gratte à la porte, il jappe, pleure, gémit ... je préfère l'entendre haleter comme la locomotive de midi (qu'il interprète à merveille  I love you ), plutôt que d'ajouter une dose de stress complémentaire qu'il ne comprendrait pas. Il aurait fallu commencer quand il était petit. Mieux encore, je n''aurais jamais dû commencer à lui donner des petits morceaux, à table !
Bref, tant mieux si Ania redevient elle-même, c'est une pure merveille (pour elle évidemment !!!!! cheers ). Belle journée à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir elle est vautrée sur le lit de séb puisque l'ordi est à l'étage et elle roupille
bien sur on continu les médicaments comme prescrit par le véto avec un peu de vache qui rit.
c'est sur que je préfère la voir comme ça ma puce.
c'est toutes vos pensées qui lui ont fait du bien en autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo purée vous avez de vraies purges quand vous êtes à table.
En tout cas bien contente qu'ania aille mieux. L'avantage avec nos BP pleins de vie c'est qu'on se rend vite compte lorsqu'ils sont malades et inversement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi hi .... Eh oui !!!! Alexandrine ! Nous n'avons pas toutes un joli cœur comme Célestin et une brave Chadna toute douce et tendre I love youI love youI love youI love you
En ce qui me concerne, je suis tombée sur un numéro "full options" ... la totale en tout !!!!! Mais je l'adore tel qu'il est mon bonhomme !!!!!!! cheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly est assis prés de nous pendant les repas on ne sait jamais si un petit morceau pouvait tomber .Il nous regarde intensément mais ne réclame pas par contre des que nous avons fini il faut se méfier il vole avec rapidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha les deux petits coquins ! Mais leurs petites manies, sont parfois adorables tout de même ! Cela met du "piment" au quotidien et nous oblige à une certaine vigilance.
Comment va Ania ce matin ? Quand vas-tu faire la prise de sang de contrôle ???
Belle journée. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ania a toujours la pêche et donc aujourd'hui nous sommes allés voir le veto.
Température 39°3 nouvelle analyse de sang qui sont meilleurs mais pas encore redevenu normal.
Bien sûr on continue le traitement et pour la température un antibio.
Ce qui est très bizarre c'est qu elle Pete le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux Ania ! Gâte la bien ! Il faut du temps pour les paramètres de santé retrouvent la norme. Il faut de la patience .... ta louloute en a, parce qu'elle te suit les "yeux fermés" dans les traitements. La patience .... c'est plus le maître qui doit la trouver !!!!
;-) Belle fin de journée ! Que tout aille de mieux en mieux ! Bisous et caresses à la Belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les paramètres ne vont pas revenir à la normal aussi vite, pour moi, rien d'anormal.. en général, ce type de problème demande un traitement assez long, alors si elle mange, et a la forme, ça va le faire
Bon pour moi c'est une histoire de patience pour le maitre, le chien lui.. subit ce qu'on décide pour lui.. mais bon, tant que c'est pour son bien et ce sans souffrance, ça le fait

Je précise que si j'écris ça, c'est simplement parce que même si j'ai rien mis sur le forum, je suis en plein dedans avec plusieurs boules de poils... des mamies en particulier...et je pense que pour certaines, si je leur demandais leur avis, elles me demanderaient de leur foutre la paix et de les laisser se dégrader pour partir.. je sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est normal d'avoir 39°3 et avoir la pêche ?
Car nous humains avec cette température on est KO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non... la température du chien c'est déjà 38 à 38,5, nous c'est 37...
si Ania arrive à 40, tu verras, elle sera comme toi à 39
Une Fleur a aussi été bien malade cette semaine, elle avait 39,8 et était en forme...
disons que quand tu arrives chez le véto, le stress fait déjà monter un peu la température, donc dis toi qu'Ania n'a probablement pas plus de 39.. pour savoir, il faudrait que tu prennes la température chez toi, quand Ania est calme ...
donc, là, elle est fiévreuse mais pas malade au point de rester couchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je scannerais son analyse tout à l'heure.
Pour le stress c'est sur sur une échelle de 10 je pense qu'elle était à 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bidouille aussi stresse énormément lorsqu'il est chez l'ophtalmologue pour le contrôle de ses yeux. Et cela a un impact sur sa tension oculaire. Surtout que dans cette clinique universitaire, il est "tripatouillé" par des étudiants, avant d'arriver dans le cabinet du chirurgien. Donc, en final, il est stressé et le test de tension est toujours mauvais. Ils en tiennent compte, depuis trois ans que je passe régulièrement avec lui là-bas. Donc ... Ania, te voilà "bonne" (comme on dit en Belgique) pour effectuer un contrôle de t° à ta pupuce !!!! Courage ! çà va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de ne pas être impatiente. Ania à la forme c'est déjà un super bon point. Pour le reste tout va se remettre en place progressivement. Le véto la surveille de près , et toi tu fais tout ce qu'il faut pour qu'elle guérisse. Aie confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut être patient avec les petits vieux..ils sont souvent longtemps en souffrance sans que l'on remarque rien..donc du moment ou le traitement commence çA peut aller 6 mois avant de s'en sortir vraiment..
JE fais faire un contrôle complet par année pour Er..afin de voir où il en est avec sa chimie...et es organes !
Aller çA va le faire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les petits vieux on en prend soin.
On sait que son traitement est sur 40 jours donc non je ne suis pas impatiente, mais on surveille tout de même et puis il fallait refaire un contrôle pour voir.
Mais là où j'ai été surprise c'est son 39 car elle mange bien, elle s'amuse,saute, pousse de la voix, son nez est frais donc nous n'aurions pas pensé. Même chez le veto elle a pleuré pour la température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh petits vieux.. à partir du 12 ans chez le BP, avant ça doit peter le forme ! lol

Béa : pour la température, penses à mettre de la vaseline, ça aide... sinon, ça veut vraiment dire qu'elle est doudouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basketball Possible !!!!! Quand ils prennent de l'âge, ils se font plus "plekkepot" comme dit Paul (Bruxellois d'origine), ce qui signifie, gravement collants et exigeants ! Mais c'est cool et marrant je trouve de partager ces moments avec eux ! Bidouille m'amuse beaucoup dans ses réactions lors des soins !!!! On dirait qu'il a trouvé le moyen de se faire mieux remarquer !!!! Pour recevoir, une caresse de plus, un massage de plus .... un vrai "cabot" dans le noble sens du terme !!! Beau WE à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle sur cette photo ta petite puce ! Je lui adresse de belles pensées positives fortifiantes ! I love you
Nous aussi nous pensons très fort à Arry ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Voici les résultats de la 2e prise de sang d' Ania, plus pour les avertis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dit que le premier traitement fait son travail et qu'il faut attendre les 40 jours, par contre pour sa température il a décidé de lui donner un antibio pour 8 jours. Donc on va attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:


Je pense fort à Arry


Comme c'est gentil! Tu sais, belle Ania, de mon côté je pense fort à toi et te souhaite un bon et rapide rétablissement flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
Trop belle sur cette photo ta petite puce ! Je lui adresse de belles pensées positives fortifiantes ! I love you
Nous aussi nous pensons très fort à Arry ! I love you


Avec autant de soutien, Arry va redevenir raisonnable et se remettre à boire Laughing... enfin, tu m'a compris!

Merci de sa part et ses amitiés à Bidouillon, bref d'un montagnard (Arry est le seul vrai briançonnais de la famille) à un vrai marin cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 20000 GB signe une infection donc bonne chose la mise sous antibiotiques les PAL et les ALAT sont toujours élevés  mais c'est normal c'est lent à rentrer ds l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la 2e prise de sang les GB sont a 20.87 alors que la 1ère fois à + de 24
Par contre, elle a pas trop mangé pourtant elle paraissait en forme, mais les antibio ca met KO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Béa, les antibio mettent les humains KO, pas forcément les chiens, il ne faut pas comparer
Rosie et Fleur sont souc anti-bio et ne sont pas KO (loin de là), mais ce qui met KO ta chienne c'est qu'elle a une infection à combattre et le reste qui doit se remettre.. le problème, c'est que c'est lent (mais normal). En fait, si tu vois qu'elle commence à rechigner la gamelle c'est que son fois ne va pas... donc veiller comme le lait sur le feu, prèt à retourner chez le véto au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien d'accord! Et même pour les humains tous les médecins disent que c'est l'infection qui met KO et pas les antibios...
Surveiller l'appétit en effet. Ce qui m'avait inquiété chez Aldo (en plus des signes neurologiques qui on été brefs) c'est qu'il n'avait pas faim le matin et quand il mangeait sa gamelle (il ne voulait rien laisser à Eddie!) souvent il la vomissait!!
Ses protéines totales ne sont pas trop élevée... Dodo était à plus de 90!
Bon courage pour la suite I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier midi, elle n'a pas beaucoup manger surtout les croquettes donc le soir j'ai rajouté un peu de poisson et là elle a mangé le poisson mais pas plus les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sait ce qui lui fait du bien 😊 voilà pourquoi elle a laissé les croquettes. Elle est maligne cette Ania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin, c'est pas avec du poisson qu'elle va vivre comme il faut lol
surveille quand même.. pas normal qu'elle rechigne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les croquettes on a mis du gruyère râpé et un peu de riz, elle a mangé tout sauf les croquettes au début, et puis elle a eu ses médocs avec sa vache qui rit et elle a fini ses croquettes, par contre on a l'impression qu'elle boit moins qu'avant son problème. Il faut dire aussi qu'il fait froid mais je garde un œil sur elle et JM aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas simple de les retrouver comme avant. Mais si tu lui donnes déjà une vache qui rit, évite le gruyère, c'est pas top pour un foie un peu malade lol Je pense que le fait de manger lui ouvre l'appétit mais faut quelques chose qui donne envie...
après, pour l'eau.. je peux pas dire (comme pour Arry), je ne sais pas ce que boivent mes chiens. En général, je vois juste quand ils boivent plus mais si moins ? je fais pas attention, c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, elle ne mange pas la vache qui rit entière juste de quoi prendre les médocs donc je dirais 1/2 vache qui rit dans la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
oui enfin, c'est pas avec du poisson qu'elle va vivre comme il faut lol
surveille quand même.. pas normal qu'elle rechigne...


Il faut surveiller c'est sûr mais le poison reste plus digeste que les croquettes bourrées de conservateurs chimiques nocifs pour le foie 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh.. faut arrêter.. à ce jour, rien ne prouve que les croquettes sont plus nocifs que les repas maison.. on en a déjà parlé... tant que vous ne nous sortirez pas des études réellement scientifiques à ce sujet, que chacun ait ses idées, OK pour autant qu'on arrête de vouloir les imposer aux autres
heureusement que les chiens qui mangent des croquettes ne meurent pas tous de cancer et n'ont pas tous des soucis de foie.. d'autant qu'en cherchant bien, des problèmes avec l'alimentation autre que les croquettes causent aussi de plus en plus de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...