almasi 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 D'accord avec toi, Riou.Quant à toi, Ania bipède, je crois que tu dois prendre patience en considérant les améliorations dans leur ensemble sur une durée suffisante, une semaine par exemple, et non au jour le jour avec tous les petits aléas que cela comporte. Bref, il faut lisser la courbe pour mieux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 Ania comme Aldo ont eu un problème d'infection qui probablement fait souffrir le foie. Chez Aldo ça s'est vu à son taux élevé de protéines totales mais l'infection était passée. Chez Ania il y avait cette fièvre... donc rien à voir avec les croquettes je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 Comment va la belle Ania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 Oui, des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 Babylone a écrit:Oui, des nouvelles?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les 4 mousquetaires 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 Babylone a écrit:Oui, des nouvelles?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 elle est en pleine forme Ania est en tournée avec son boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 Pour le moment on continu le traitement, il reste juste 1 médicament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 Très heureuse pour Ania et vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 merci mais surtout :" Ania est en tournée avec son boa" Par contre, lorsqu'elle se met comme ça et qu'elle se relève elle pleure et ne pose pas sa patte droite, donc je la masse et surtout je lui dis de se mettre dans l'autre sens mais rien n'y fait surtout que dans cette position elle peut maté le chat qui passe au fond du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille67 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 Trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 Qu'elle est jolie la "star"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 jolie star: "Ania la reine du boa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Marie-Anne, je n'avais jamais remarqué mais la photo de Grizzly au milieu dans ta signature c'est tout à fait Aldo dans une des photos de ma signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundis 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Riou a écrit:eh.. faut arrêter.. à ce jour, rien ne prouve que les croquettes sont plus nocifs que les repas maison.. on en a déjà parlé... tant que vous ne nous sortirez pas des études réellement scientifiques à ce sujet, que chacun ait ses idées, OK pour autant qu'on arrête de vouloir les imposer aux autresheureusement que les chiens qui mangent des croquettes ne meurent pas tous de cancer et n'ont pas tous des soucis de foie.. d'autant qu'en cherchant bien, des problèmes avec l'alimentation autre que les croquettes causent aussi de plus en plus de soucis...Ce n'est pas ce que j'ai dit J'ai juste dit que le poisson était plus digeste que les conservateurs chimiques contenus dans les croquettes. Toutes les croquetttes en contiennent. Et tant que le chien est en bonne santé, pas de souci, le foie fait sont boulot et évacue ces toxines du corps. Mais lorsque le foie est malade, sa tâche d'éliminitation devient plus difficile. Alors l'aider un peu en donnant des choses faciles à digérer ne peut pas faire de mal. C'est tout.En tous les cas, elle est très jolie avec son boa. La couleur lui va si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 C'est drôle ce que tu dis Hundis car en effet depuis qu'Ania est malade elle ne mange pas beaucoup de croquettes alors avant elle les dévorait. Mais si on lui met des légumes avec du poisson la gamelle est propre (on mangerait dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 février 2017 Quelques nouvelles de la santé d'ANIALe traitement suite à son problème de foie s'est terminé début janvier. Nous avons attendu 1 mois pour faire de nouvelles analyses de façon à ce qu'il ne reste plus de traitement dans son organisme.Par contre, depuis quelques temps elle avait mal à sa patte droite surtout lorsqu'elle est couchée sur le coté droit et qu'elle veut se relevée.Je lui massais sa patte et elle faisait quelques petits exercices sans trop forcer.Donc en effet, elle a vraiment mal (le véto la trouve souvent doudouille, mais là il a dit que c'était pas de la comédie) car pour le thermomètre "aie".traitement pour ses douleurs mais pas d'anti inflammatoire à cause du foie.Elle a donc un traitement pour 1 mois de AGILIUM à raison 1/2 comprimé par jour pendant 1 mois, puis 2 mois sans rien et renouvelable 2 fois et après on verra.Sinon coté foie : tout va bien voici ses résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 4 février 2017 Super!Qu'est-ce qu'elle a eu comme traitement pour le foie pour que tout soit revenu "normal" comme ça alors que c'était vraiment mauvais? (j'ai la flemme de relire toutes les pages)Le foie d'Aldo ne s'améliore pas alors qu'au départ les analyses étaient moins mauvaises que celles d'Ania il me semble... Et pourquoi ces douleurs alors?? Juste la vieillerie?J'espère que le traitement va la soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 4 février 2017 Contente pour le foie d'Ania Pauvre puce pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 février 2017 voilà le traitement pour son foieCerenia 4 Jours, 1 compriméSilycure 40 jours, 1/2 comprimés matin et soirClavubactin 20 jours, 3/4 comprimés matin et soirpour sa patte surement de l'arthrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 4 février 2017 Bien contente de ces résultats pour le foie, ouf, vous devez être soulagés ! Pour sa patte j'espère que ça va rapidement s'améliorer. La pauvre, elle cumule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 février 2017 c'est une petite vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 4 février 2017 ania a écrit:c'est une petite vieille Non pas déjà .... elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 5 février 2017 ania a écrit:voilà le traitement pour son foieCerenia 4 Jours, 1 compriméSilycure 40 jours, 1/2 comprimés matin et soirClavubactin 20 jours, 3/4 comprimés matin et soirpour sa patte surement de l'arthroseOui, merci... en fait le Silycure est un complément alimentaire en vente libre, c'est pour ça, ça m'a étonnée que ça ait fait un tel effet en peu de temps. Mais Ania a dû avoir une infection passagère... d''ailleurs elle a eu un antibio.Aldo a un médicament vétérinaire, le sodiazot, sur ordonnance, pour une hépatite chronique, et ça fait pas des miracles... l'antibiotique au début ne lui a rien fait.Pour l'arthrose, Superflex!!! voir le post que j'ai ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 5 février 2017 l'Agilium c'est presque pareil que Superflex sauf qu'il n'y a pas de glucosamine mais il y a de l'acide hyaluronique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 5 février 2017 pour les médocs pour le foie d'ANIA c'est le véto qui lui a prescrit.pour sa patte il n'a pas voulu lui donner d'anti inflammatoire et comme ses croquettes sont hypoallergique on ne change pas de croquettes car il parait qu'il existe des croquettes pour l"arthrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 février 2017 Un bonne nouvelle pour le foie d Ania son analyse s est nettement améliorée J espère pour elle que sa patte ne la fera pas trop souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 février 2017 Babylone a écrit:Marie-Anne, je n'avais jamais remarqué mais la photo de Grizzly au milieu dans ta signature c'est tout à fait Aldo dans une des photos de ma signature... En relisant le post d Ania, je viens de voir ton message après plusieurs semaines, désolée je vais aller comparer nos signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 février 2017 Super nouvelle, le foie d'Ania va bien! Comme je te l'avais dit sur ce post, le Crisax est vraiment nocif pour le foie, il est donc possible que le fait d'avoir stoppé son traitement ait bien aidé au rétablissement de son foie! Mais, le véto serait-il prêt à l'admettre, on ne le saura jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites