MARTINE23 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Coucou,J'ai bien peur que ce post n'arrive pas à réveiller le forumTout ça pour dire que je viens d.engager Farouche à l'expo de Valence. Je sais qu'Annick a inscrit Milos en Puppy .Qui d'autre pense y aller ? Télémark ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 trop loin pour moi, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Je m'en doutais pour toi. Dommage, j'aurais bien aimé voir tes stars de 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 oh, on va bien arriver à ce revoir quand même lolje suis en train de voir mon planning expos...peut-être j'en ferais une pas trop loin de chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Normalement je viens avec la meute plus d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 j'attends le retour de mes congés pour valider mon inscription mais j'ai prévu d’inscrire Bakary et la petite dernière Mahé qui pour l'instant refuse qu'on la touche je parles des inconnus. ça risque d'etre chaud avec le juge mais il faut bien se lancer alors je croise les doigts ! Il va aussi y avoir Léo peut etre Lilou si j'ai bien compris et peut être Mac ! Donc beaucoup de peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Chouette, je vais pouvoir découvrir ces petits nouveaux.Thebault est plutôt sympa, il va peut être l'amadouer.Mahé à quel âge ? Tu la présentes dans quelle classe ?En fait j'ai inscrit Farouche plus pour accompagner Annick et Milos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Je viens de regarder les inscriptions sur Cedia, 17 PL :IM 2OM 3JM 3PUppy M 1Int F 2OF 4Puppy F 1Baby F 1Fr : OF 1Pas terrible tout ça, j'espère que Farouche va pouvoir faire 1er excellent Je n'envisage pas le CACIB les deux autres (dont peut être Bakary) sont certainement plus à même de remporter le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites