Ivane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 J'hésite à assurer la petite dernière... Mais quand je vois tout ce qui est exclu, je me demande si ca vaut le coup ! En plus, j'essaye de comparer différents contrats, et c'est très difficile de s'y retrouver !Si vous pouviez partager vos expériences, ça m'aiderait un peu !Qui est assuré ? Chez qui ? Quel bénéfice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Avec Mistral, mon caniche nous devions faire plusieurs visites par an je n avais pas d assurance mais je l ai regrettéeAvec Grizzly 5 ans une visite par an pour ses vaccins et très rarement de consultation entre je n ai pas d assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundis 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Pas d'assurance non plus pour nous. Je crois qu'il vaut mieux mettre cet argent tous les mois sur un compte à part plutôt que de payer une prime d'assurance. Car comme tu le dis, il y a beaucoup de choses qui sont exclus et souvent lorsque le chien prend de l'âge et commence à coûter des sous ou s'il souffre d'une maladie chronique, il n'est plus assurer non plus par ces compagnies.Mon voisin avait un golden qu'il avait assuré. Et quand le chien est tombé malade et a eu besoin tous les mois des médicaments couteux, la compagnie d'assurance a décidé de mettre un terme au contrat d'assurance. Mon voisin n'a rien pu faire contre. Le chien avait 10 ou 11 ans et il y a encore vécu jusqu'à 15 ans. Et avant cet épisode, à part les vaccins, il n'avait engendré de grands frais vétérinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Pas d'assurance chez moi non plus. Je ne me suis pas intéressée au sujet. Quel est, environ, le montant d'une prime ?Par exemple hier j'ai eu 87 € de frais vétérinaires (consultations et médicaments, pour Farouche qui a une otite.Aurait il fallu que je cotise x € par mois, Farouche vient d'avoir 6 ans ? Il me semble qu'il vaut mieux se faire une petite cagnottede la valeur d'une cotisation. Évidemment pour une grosse intervention, il vaut mieux avoir une grosse cagnotte ce qui n'est pas simple non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Ivane, tu peux taper "assurance" dans le petit moteur de recherche du site (en haut de cette page), tu vas voir que le sujet a été abordé sur 6 posts, tu y trouveras plein d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 J'ai toujours assuré Jitsy comme Erelle pour les "accidents" à Swiss life" pour une somme modique par mois,mais qui intervient quand il y a un gros pépin. Ex, Jitsy a pu bénéficier d'une lourde intervention chirurgicale avec pose de matériel d'ostéosynthèse à l'âge de 5 mois, puis, de frais vétérinaire lorsqu'elle s'est fait croquer par un autre chien... en 14 ans, je suis largement rentrée dans mes frais. Donc je n'ai pas hésité pour Erelle .Pour elle, l'assurance à servi lorsqu'il a fallu l'endormir pour lui enlever l'épillet dans l'oreille et l'autre au niveau de la griffe...Par contre, je ne suis pas assurée pour les frais courant de soins vétérinaires comme les vaccins ou même la césarienne qui n'est pas un "accident". Je crois qu'il faut bien éplucher les contrats en fonction des prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 J'en avais parlé autour de moi et d'avis communs il vaut mieux tous les mois mettre une somme de côté que souscrire une assurance. J'avoue que j'ai hésité longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Vinouche a écrit:J'ai toujours assuré Jitsy comme Erelle pour les "accidents" à Swiss life" pour une somme modique par mois,mais qui intervient quand il y a un gros pépin. Ex, Jitsy a pu bénéficier d'une lourde intervention chirurgicale avec pose de matériel d'ostéosynthèse à l'âge de 5 mois, puis, de frais vétérinaire lorsqu'elle s'est fait croquer par un autre chien... en 14 ans, je suis largement rentrée dans mes frais. Donc je n'ai pas hésité pour Erelle .Pour elle, l'assurance à servi lorsqu'il a fallu l'endormir pour lui enlever l'épillet dans l'oreille et l'autre au niveau de la griffe...Par contre, je ne suis pas assurée pour les frais courant de soins vétérinaires comme les vaccins ou même la césarienne qui n'est pas un "accident". Je crois qu'il faut bien éplucher les contrats en fonction des prix.je trouve ton contrat d assurance intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Chez nous pas d'assurance..on économise et si nécéssaire ben on paie! Bon je suis pas à jour..mais il y a quelques années les assurances c'étaient de l'arnaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille67 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Moi pareil pas d assurance je préfère mettre de cote et pioché si nécessaire l année dernière avec ma petite york de 16 ans j ai eu 1400€ de facture veto on a pris sur les économies mais hélas elle n a pas survécu on a tout fait mais mère nature en a voulu autrementMais pas de regret malgré la gosse facture je suis pas pour les assurance Mais sinon de toute ca vie elle n avait eu que les frais de vaccindonc elle ma pas coûté si cher que ça la petite mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites