Ginette38 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 Quelques photos des poilus dans la neige, et sur le lac de Pierre-Châtel complètement pris par les glaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 C'est tout simplement splendide les rouquins sont bien beaux dans ce décor blanc.Tu as voulu t'échapper de la pollution grenobloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 J'adore Bambou qui fait l'autruche : il cherche les marmottes endormies ? C'est bien beau toute cette neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 Joli reportage des deux compères bambou et éco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 Du pur bonheur de regarder cette série de photos!ils s’éclatent et l'envie de prendre un second BP est encore plus grande!un gros merci! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 Deux très beaux compères sur cette série de photos je trouve qu ils se ressemblent énormément Ils ont l air très complices jamais de brouille , de jalousie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les 4 mousquetaires 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 Très très jolies photos.J'adore les poilus dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 Tu nous présentes toujours de très belles balades. Tu as de la chance d'habiter une si belle région.Les poilus sont toujours aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 Joli reportage de tes poilus en vacances Quelle énergie et quelle joie de vivre pour ces deux compères De bons moments à partager avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 février 2017 Ils sont magnifiques ces loulous, j'adore!Tes 2 dernières photos de paysage sont top, j'aime beaucoup l'ambiance et la lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites