annick08 0 Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour Milos qui a 7 mois et demi vient à bout de tous ses jouets y compris les kongs noirs censés être les plus résistants Je finis par lui retirer car il les mange et le plastique ou le caoutchouc c'est pas terrible Avez vous un conseil svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 5 février 2017 alors là, pas simple.. j'ai le même soucis avec certains de mes chiens !alors, j'ai 2 choses qui, à ce jour, résistent... un truc en plastique dur en forme d'os offert par des mais Suisse, du coup, je ne sais pas quel type de plastique c'est ! vais essayer de me renseigner car c'est le seul truc en 3 ans qui est passé dans les dents des pires des pires et qui n'a pas une égratignure et pourtant, ce pauvre jouet en voit de toutes les couleurs !Dernièrement, j'ai découvert le bois de cerf... ils arrivent à le manger en soit mais vraiment très très très lentement, enfin les bouts parce que le gros du bois.. ils n'y arrivent pas et en plus, pas de danger c'est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick08 0 Posté(e) le 5 février 2017 Merci Je vais chercher du bois de cerf je crois que j'ai déjà vu ça quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick08 0 Posté(e) le 5 février 2017 Je viens de commander un os en bois de cerf sur internet je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 5 février 2017 super ! ici, j'ai achetée en novembre pour Eau Vive qui est limitée dans ses jeux à cause d'une hernie discale... elle passe du temps en parc et détruisait tout à sa portée donc y compris les kong.. depuis, le tapis est sain et sauf, le bois est entamé mais toujours là ! ça coûte cher en soit mais bon.. au moins, pas de risque d'occlusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 février 2017 Armelle mets nous une photo du faneur jouet indestructible..Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 6 février 2017 Gift a écrit:Armelle mets nous une photo du faneur jouet indestructible..Stp OK mais avant faut que je partes à sa recherche sur le terrain... dès que je le trouve, je fais car pour le moment, pas sûr qu'il soit bleu mais plutôt boue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 6 février 2017 Le nom de ce jouet très résistant est Marrow Bones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 février 2017 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 6 février 2017 Falco a écrit:Le nom de ce jouet très résistant est Marrow Bones tu aurais un lien ? parce que quand je tape ça dans mon moteur de recherches, je tombes sur les os à moelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 février 2017 http://www.zoomalia.com/animalerie/os-a-macher-en-nylon-marrow-bone-p-23091.html?referer=789632&gclid=CLft16Dp-9ECFcIp0wod2s4Jrw#l59037&mkwid=sRx6NI6eI_dt&pcrid=164499531529&pkw=&match=&product=59037&tri= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 6 février 2017 ah ben non, c'est pas ça du tout.. rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick08 0 Posté(e) le 6 février 2017 Mon os en bois de cerf devrait être livré demain J'ai hâte de tester. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 février 2017 j'ai aussi un os en plastic...je trouvais çA pas très jouet ..mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 6 février 2017 Bin si Armelle os en nylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 février 2017 Falco a écrit:Bin si Armelle os en nylonlol ben non... je parle bien de plastique dur, pas de nylon et celui que j'ai n'a strictement rien à voir avec les photos ... faut que je le trouve dès qu'elle arrête de pleuvoir pour faire une photoceux en nylon sont pas typique suisse, on en trouve en France.. par contre, c'est peut-être aussi très résistant, j'avoue n'avoir jamais essayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 février 2017 Armelle demande plutôt à tes amis suisse de quoi il s'agit ? T'auras au moins la marque car rien ne ressemble plus à un os en plastique qu'un os en plastique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 février 2017 bribri69 a écrit:Armelle demande plutôt à tes amis suisse de quoi il s'agit ? T'auras au moins la marque car rien ne ressemble plus à un os en plastique qu'un os en plastique ... faut il que je me rappelle quel Suisse lol mais je suis sûr d'une chose, c'est pas du "nylon".. dès que je le retrouve, vais voir également s'il y a une marque dessus, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 février 2017 C'est pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 7 février 2017 Bin pour ma part celui du lien de Bribri est exactement celui qu'avait Falco je me souvient de la forme et la nuance légèrement bleuté à l'intérieur et il a duré duré duré......... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 février 2017 Falco a écrit:Bin pour ma part celui du lien de Bribri est exactement celui qu'avait Falco je me souvient de la forme et la nuance légèrement bleuté à l'intérieur et il a duré duré duré......... lollol je dis pas le contraire mais je parlais du miens, pas d'un autre que je ne connaissais pas !le miens n'est pas légèrement bleuté mais bleu vif.. d'où la différence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 février 2017 Bleu comme ça ? http://www.boutique-chat-chien.fr/marrow-bone-os-a-macher/Ou encore http://www.companyofanimals.co.uk/brands/marrow-bone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick08 0 Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour Voilà donc un os en bois de cerf pour milos J'ai pris la version chien moyen et os coupé dans la longueur Je lui ai donné mardi soir et là y en a plus qu un tout petit bout Donc j en conclus que milos n est pas un BP mais un rottwiler ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 9 février 2017 ah moi, c'est un bout... ils n'y arrivent pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites