Miss pompon 0 Posté(e) le 15 février 2017 Ballade en forêt avec les fillesSuper une branche, donne la moi pôpaTu ne veux pas me la donner, attends voir, je prends mon élanEt hop je sauteEt toc, gagné, je l'ai attrapée ma branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 février 2017 Quel saut, cela semble bien haut pour une aussi petite puce , elle a une sacrée détente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 février 2017 Des piles à ressort ces BP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 16 février 2017 Désolée, les photos ne sont pas terribles car prises avec mon téléphone.Et le tel n'a pas été assez rapide pour toutes les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 16 février 2017 On voit très bien! Montée sur ressorts la zébulonette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 16 février 2017 trop mignonne ta demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 16 février 2017 WOUAH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 16 février 2017 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoggoun 0 Posté(e) le 16 février 2017 ils sont branché sur le 20000 ces BP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 20 février 2017 On dirait la mienne .... elles sont impressionnantes ces minis miss !!! Toutes petites mais avec plein de peps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 février 2017 Christine a écrit:On dirait la mienne .... elles sont impressionnantes ces minis miss !!! Toutes petites mais avec plein de peps ben c'est une bonne chose qu'elles soient mini.. perso, j'ai un maxi qui fait la même chose et franchement, c'est parfois plus difficile à gérer lol 50 cm et 15 kg de muscles qui se prend pour un mini, promis, ça vaut le coup d'oeil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 21 février 2017 super les photos! la dernière est vraiment excellentepas facile de prendre la photo au bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 février 2017 C'est clair que la mienne, je ne pourrais pas la porter à bout de bras (de bâton!) comme le fait ton mari! Zébulon, ok mais poids plume!Super instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites