Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andalou1

Je crois qu'Andalou va s'en sortir!!!

Messages recommandés

Allez, on y croit fort si déjà au niveau sanguin il n'y a rien de méchant.. mais penses quand même soit à cet abcès dentaire qui pourrait cacher quelque chose de bien plus méchant, soit à un tuyau bouché (je veux dire intestin) comme pour Occitane
Bon, y a quand même la douleur au niveau de la tête qui me fait penser au niveau dentaire... si lundi pas de gras changement, même si j'aime pas trop, un peu de cortisone, parfois ça aide à relancer la machine d'autant que ça augmente l'appétit..
je ne serais pas là demain, mais j'aurais mon père qui viendra lire le forum... tiens nous fort au courant... je croise très très fort les doigts et continue de lui dire que je pense à lui, qu'il doit s'accrocher, ses petits coeurs vont l'aider, je suis sûr
Merci à toi pour ce que tu fais pour lui.. toi aussi, accroches toi, il a besoin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sinon, un truc qui me vient : ton véto n'a pas des boites A/D de Hills ? si oui, cours en acheter une, voir si ça passe pour Andalou ! c'est très appétant, très calorique, et tu peux le faire devenir liquide pour mettre dans une seringue pour mettre dans la gueule comme de l'eau.. et puis, pas de risque de diarrhée au cas où
Pour la fièvre, si vraiment, la couverture avec des glaçons, à l'ancienne, ça peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonnes nouvelles quand même. L'idéal aurait été un diagnostic plus précis mais bon je sais que tu vas faire le max pour que ton petit rouquin remonte la pente.
On croise très fort les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Andalou !!!
Comment s'est passée la journée ?
Allez, courage, j'éspère qu'il va rapidement reprendre un peu de force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Allez  Andalou cheers il faut que tu sois en forme pour les promenades  printanières  en compagnie de ta maitresse préférée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles en demi-teinte, mais on y croit fort ! C'est un costaud Andalou, s'il arrive à manger un peu, il va reprendre des forces. Courage à toi Séverine, j'espère que les vétérinaires vont trouver rapidement pour avoir un traitement bien approprié, on surveille ce poste avec espoir et inquiétude en même temps. Plein de caresses au beau rouquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il a mangé ce soir Andalou?
Le pâté de ce matin est passé?
La température diminue doucement?
Je souhaite tellement des bonnes nouvelles ce soir...
Courage Severine.
On pense a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bree pour m'avoir transmis les nouvelles cet am...pfff, c'est très chiant de ne plus réussir à se connecter au forum avec l'iPhone (si l'un d'entre vous voit d'où ça pourrait venir, je suis preneuse! J'indique mon identifiant et mon mot de passe et on me refuse l'accès!)...

Les nouvelles sont moyennes mais la situation semble plus optimiste je trouve...
N'hésite pas à lui mettre des seringues d'eau dans le coin de la gueule et de lui donner la pâtée dont parle Armelle, il faut qu'il prenne des forces.

Dingle a presque le même collier! C'est une délicate attention, il est magnifique avec ce collier qui respire l'amour et qui va lui porter chance!

Par contre, visiblement, je ne te vois pas parler de cette piste que j'ai donnée, celle de l'abcès dentaire (kyste, tumeur bénigne, appelons ça comme on veut!)? Ils n'y croient toujours pas les vétos? Au cas où j'aurais raison depuis le départ, c'est une bonne idée de lui donner de la nourriture molle car il est évident qu'il ne pourrait pas croquer...

Toutes mes pensées positives vont vers Andalou et vers toi Séverine, tenez bon tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'abcès dentaire, le véto ne pense que ça puisse être lié à ça, car c'est seulement un tout petit peu infecté.

Comme ils ne savent pas ce qui provoque son état, ils traitent les symptômes en espérant que ça suffise. Et si d'ici lundi il n'y a pas d'amélioration alors ils chercheront plus loin pour essayer de trouver la cause.

Andalou est resté seul à la maison de 17h00 à 21h et quand je suis rentrée il m'a fait la fête, donc bon signe. Une amie m'a donnée des boîtes Proplan veterinary diet gastro-intestinal qu'elle avait pour son whippet qui avait souvent des problèmes intestinaux. Et Andalou a dévoré la boîte comme un affamé et n'a pas eu l'air d'avoir trop mal après avoir mangé.

Là il Sleep

Enfin, il y a de l'espoir !! Et dire que ce matin, si j'avais eu de quoi le faire endormir, je l'aurais fait presque sans hésiter... Il est fort ce loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces dernières nouvelles sont plutôt rassurantes .... Ma petite expérience en chien me fait penser qu'ils descendent vite mais remontent aussi vite.
Il a 2 jours pour bien récupérer avant de revoir le véto si je comprends bien.
Toi aussi repose toi car avec tout ce stress tu dois être bien crevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu la panique !! Il dormait profondément depuis un moment et il s'est levé, a fait deux pas et tout à coup il ne commandait plus ses pattes avant affraid Une patte a lâché, il s'est rattrapé avec l'autre qui a ensuite lâché, re rattrapé avec l'autre patte etc. et à traversé le salon comme ça ! Je lui ai sauté dessus, car j'ai cru qu'il partait en crise d'épilepsie ! Mais pas de crise, juste qu'il ne tenait plus sur ses pattes.
C'est vraiment bizarre... Qu'est-ce qu'il a ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas Séverine, est ce une douleur au niveau des cervicales ou du dos, un truc au cerveau qui empêche la connection .... dans tous les cas j'imagine que tu dois être dans tous tes états de le voir comme ça.
Comment va t'il ce matin ? Penses tu retourner voir le véto au vu de ces nouveaux symptomes ? Courage à vous deux, le fait qu'il ai mangé redonne de l'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les oreilles? Une fois Aldo s'était écroulé comme ça 2 fois de suite et j'avais cru que c'était le cœur parce que c'était après une séance de baballe mais c'était parce qu'il avait des épillets dans une oreille et donc perte d'équilibre...
Si Andalou a mangé avec appétit c'est vraiment bon signe cheerscheerscheers courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aller voir le veto mais un petit coup de téléphone pour lui faire part de ces troubles, cela peut l'aider pour un diagnostique.
Comment ça se passe ce matin?
Courage Severine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense en premier à bien l'hydrater. Ce n'est peut-être pas ça, mais pour bosser en maison de retraite dès qu'il y a chute on a le réflexe de vérifier le niveau d'hydratation et de nutrition. La déshydratation peut entrainer rapidement des troubles cognitifs. J'espère juste que ce soit aussi simple que ça. Armelle avait parlé plus haut de le mettre sous perf. Ce n'est pas pour rien.
Comment va t'il ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Séverine quelles sont les nouvelles sur la santé d'ANDALOU ?
Je viens de lire les précédents messages tiens nous au courant, on pense fort à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton silence m'inquiète Séverine... Si tu passes par ici, pourrais-tu nous donner des nouvelles de la nuit et de ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ton silence m'inquiète Séverine... Si tu passes par ici, pourrais-tu nous donner des nouvelles de la nuit et de ce matin?


+1.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin Andalou va très bien cheers Ceux qui ne le connaissent pas verrait une chien en pleine forme, vif, qui mange et qui boit.

Moi je vois qu'il est quelques crans en dessous de d'habitude, mais il va drôlement bien cheers Pourvu que ça dure !

Ce chien rester un mystère Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff quel soulagement de te lire Séverine, ah ces cabots ils nous donnent des cheveux blancs !!!!
Surveille le bien et profitez bien l'un de l'autre, les médocs font effets mais il serait bien de découvrir la cause de tous ces symptomes.
Grosses grosses caresses à ton poilu d'amouuuuuuur (c'est l'effet collier d'amouuuuuur qui lui a redonné la pêche Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF ..... j'ai eu tellement peur en voyant que tu ne donnais pas de nouvelles !

Passez un bon week-end ensemble avec plein de câlins I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle pour vous deux et nous aussi par la même occasion
il lui a donné quoi comme médocs le véto ?
Et les analyses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'il ait mangé a dû lui redonner un peu de pêche. Ouf, c'est déjà ça.
Je ne suis pas véto, mais ça me rappelle un cas, chez mon chien...

Est-ce que Andalou est castré ?

Bon courage à vous en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Ce matin Andalou va très bien cheers Ceux qui ne le connaissent pas verrait une chien en pleine forme, vif, qui mange et qui boit.

Moi je vois qu'il est quelques crans en dessous de d'habitude, mais il va drôlement bien cheers Pourvu que ça dure !

Ce chien rester un mystère Suspect


Permets de te citer à nouveau je suis tellement contente de ses bonnes nouvelles ,les petits cœurs ont fait leurs effets sur son moral , les médocs sur sa santé et ta présence bienveillante lui a redonné de l appétit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle ! Peut être que ton veto pourra t'en dire un peu plus, au vu de tous les symptômes que tu pourras lui décrire. En attendant profites bien de cette forme retrouvée, ils nous font toujours des frayeurs quand on ne s'y attend pas , nos poilus ! ! Pleins de caresses au beau rouquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse pour toi et ton toutou d'amour.
Comme toutes je me suis fait un sacré souci. J'espère que tu auras la solution à ce mystère. Allez Andalou continues ta récupération.
Je viens en pointillés car j'ai peu de connection mais je pense très fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, tu nous as fait bien peur quand même! Très contente de lire d'aussi bonnes nouvelles et hâte de voir ce que vont dire les vétos lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:

Je ne suis pas véto, mais ça me rappelle un cas, chez mon chien...

Est-ce que Andalou est castré ?

Ca te rappelle quoi ? Non, il n'est pas castré.


alexandrine a écrit:
Comment s'est passée votre journée?

Bien =) très bien =)
Mais mon père me dit de ne pas trop me réjouir, car il va mieux grâce aux médicaments, mais qu'il y a quand même quelque chose qui cloche. Passer d'aussi bas à aussi haut Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andalou ces deux derniers jours restait prostré comme ça, plein de souffrance :


Cet aprèm's :


Il récupère :


Mon pote I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça fait plaisir!
On a tellement eu peur pour lui, pour toi!
Ces photos nous font beaucoup de bien!
Que votre bonheur et votre complicité durent encore longtemps.
Merci pour ces photos
Andalou, plus jamais ça! affraid
Tu nous as bien fait peur...
I love you  I love you  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles que je me suis empressée de prendre en arrivant à la maison !
comme tu dis, ne pas te réjouir trop vite mais quand même.. profiter !
Les médicaments, bien sûr jouent, mais si l'infection est battue, c'est tout bon...
niveau fièvre, ça va donc mieux (ce qui lui permet aussi de manger)...
je continue de réfléchir à ce qui a pu arriver.. par contre, pour la crise d'hier soir, à mon avis, c'est une forme d'épilepsie. Je me demandais justement comment en état de faiblesse, il en avait pas déjà fait une... donc probablement une très différente de ce que tu connais mais une quand même
continues les câlins, je suis sûr que ça aide aussi...
Bises
signée Armelle... oubliée de changer de compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le bonheur de te lire et de le voir en forme. Les médocs lui permettent de reprendre des forces c'est le principal, il va se remettre doucement surtout si il mange et boit à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonzaï a écrit:
par contre, pour la crise d'hier soir, à mon avis, c'est une forme d'épilepsie. Je me demandais justement comment en état de faiblesse, il en avait pas déjà fait une... donc probablement une très différente de ce que tu connais mais une quand même

Possible, surtout que là il vient de refaire un truc bizarre. Il était tout à fait normal quand soudain il s'est mis à nous regarder avec un regard noir, à marcher en nous fixant avec ce regard. Je lui ai dit "ça va loulou et il m'a fusillé du regard en grognant". Comme si on allait lui faire du mal, comme s'il ne nous reconnaissait plus, comme si il était ailleurs. Là aussi j'ai cru qu'il allait faire une crise (l'absence dans ses yeux et sa manière de marcher), mais rien du tout. Ça a duré 30"-1min et après il s'est couché et comme si de rien n'était...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Bonzaï a écrit:
 par contre, pour la crise d'hier soir, à mon avis, c'est une forme d'épilepsie. Je me demandais justement comment en état de faiblesse, il en avait pas déjà fait une... donc probablement une très différente de ce que tu connais mais une quand même

Possible, surtout que là il vient de refaire un truc bizarre. Il était tout à fait normal quand soudain il s'est mis à nous regarder avec un regard noir, à marcher en nous fixant avec ce regard. Je lui ai dit "ça va loulou et il m'a fusillé du regard en grognant". Comme si on allait lui faire du mal, comme s'il ne nous reconnaissait plus, comme si il était ailleurs. Là aussi j'ai cru qu'il allait faire une crise (l'absence dans ses yeux et sa manière de marcher), mais rien du tout. Ça a duré 30"-1min et après il s'est couché et comme si de rien n'était...


Pétard, j'aime pas ça quand même... et s'il avait mal à la tête ? je pense à sa maman.... j'espère qu'il ne fait pas le même problème même si lui aura vécu le double de vie de sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne penses pas que s'il faisait comme sa maman on aurait vu qqch de détraqué dans l'analyse de sang ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces jolies photos Séverine! Continue la calinothérapie LaughingLaughing
En espérant que l'alerte d'hier soir soit un incident isolé... ? Mais oui, son épilepsie ne pourrait pas expliquer une partie des problèmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Tu ne penses pas que s'il faisait comme sa maman on aurait vu qqch de détraqué dans l'analyse de sang ?


Non, une tumeur au cerveau (pour elle, derrière un oeil) ça donne pas forcément des soucis sanguins... pour elle, c'est venue d'1 coup.. en 1 semaine, c'était fini... je croise donc les doigts pour que ce ne soit pas ça mais la tête penchée, les douleurs en mangeant... y a un truc qui déconne forcément là-haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale j'ai peur de ce que je lis dans le regard de mon chien...
Mais ça va aller, il a toujours survécu à tout ! Cet aprèm's balade dans un endroit magnifique avec un copain whippet et andalou sera heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...