Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andalou1

Je crois qu'Andalou va s'en sortir!!!

Messages recommandés

Andalou va super bien I love you Toujours en train de se balader à gauche à droite, seul ou avec des copains. Toujours aussi gentil et toujours aussi indépendant et têtu.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes nouvelles. déplus c'est plus à son âge qu'il va changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il n'était un peu tétu ce ne serait pas un BP !!! et puis il son caractère donc c'est toujours mieux d'avoir du caractère que pas de caractère du tout  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse de voir qu'Andalou va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait tout jeune ton Loulou, il n'a même pas la barbiche blanche ! Bien contente de cette reprise de forme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
cheers en forme cheers  les dents d Andalou ont l air nickel tu lui brosses ?

En vrai, ses dents sont vraiment en mauvaise état king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
J'ai eu peur en voyant la réouverture du post. Excellentes nouvelles.


Moi aussi. Mais heureusement c'était pour une très bonne nuovelle. Pourvu que cette bonne forme continue encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt que d'aller sur le post de Bribri et Hook, je préfère venir prendre des nouvelles d' Andalou ici.
Comment va t il en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais également à Andalou ces jours-ci... j'espère qu'il n'est plus en souffrance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donnerai quelques nouvelles vendredi quand j’aurais un peu plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, c'était trop le stress la dernière semaine d'école et après je suis partie en vacances.

Alors Andalou n'est plus tombé raide mort cheers . A l'extérieur de la maison il est à 100% normal. Par contre à la maison c'est un peu bizarre... De manière générale il est normal, mais y a des moments où il part se réfugier dans des endroits sombres de la maison et nous regarde un peu bizarrement...Si je devais le comparer à un être humain je dirais qu'il est dépressif... Je ne sais pas si ça existe la dépression chez le chien... C'est vraiment étrange. Il peut être nickel et 5 min après il est "bizarre" et 10min plus tard il est de nouveau normal...

Mais bon dans l'ensemble il va bien ! Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse se remettre de la période où il tombait raide mort. C'est limite un miracle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que tant qu'il ne souffre pas c'est tout bonus, ce petit chien est un mystere depuis le temps qu'il a des trucs bizarre et qu'à chaque fois le miracle se produit. Plein de grosses caresses à ton Andalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos récentes :

En balade à Emosson avec mon frère et sa copine :


En balade au milieu des vignes :


En balade à côté de la maison :


Sur son escalier :


Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'etonnant qu'il déprime à la maison .... les balades lui conviennent tellement ! Il est toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est toujours avec un grand plaisir de retrouver Andalou sur les photos et en plus en forme cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes ces photos ne laisse pas deviner que ce bel Andalou a des bizarreries. Ça fait plaisir de le revoir. .
Bonne continuation à vous,encore plein de belles balades.
Quelle chance d'avoir un si bel environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est extra ce chien... il rebondit toujours... je vous souhaite de partager un grand bout de chemin ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse de voir qu'Andalou va bien et que vous profitiez de vos beaux paysages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, malgré tout toujours bon pied bon œil, le bel Andalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...