Bonzaï 0 Posté(e) le 25 février 2017 Juge Mr GIANNONEFACE RASECOM:JUNIOR du Champ d'OnIx:1ER EX,CACS CACIB MEILLEUR DE RACECJF:MEYLYA du Pic d'Espade:1ER EX,MEILLEUR JEUNE ,MEILLEUR DE SEXE OPPOSE.POIL LONGCOM:HELLO du Champ d'Onix:1ER EX:CACS CACIB MEILLEUR DE SEXE OPPOSECJM:LITTLE BLACK du Champ d'Onix:1ER EXCOF:QUEENY VDH:2EM EX :RCACS RCACIB:CJF:LOLOTTE du Champ d'Onix:2EM EXCPF:MALOU du Champ d'Onix:1ER TP MEILLEUR PUPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 25 février 2017 Carton plein pour le le C.O ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 25 février 2017 YEP !!! une saison d'expo qui commence très bien. Contente pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 février 2017 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 février 2017 Fle lavage a été efficace. félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 26 février 2017 2017 commence fort, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 26 février 2017 une année qui commence en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 février 2017 Félicitations Armelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 février 2017 Migoule, dite Malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 février 2017 Mon copain Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 26 février 2017 Félicitations pour les bons résultats du CO. Quelle belle complicité avec Hello. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 26 février 2017 Erreur sur cedia pour NC (?) de la CJM...Faut déjà pouvoir le faire... être tout seul dans la classe avec un Excellent et se retrouver NC !Depuis un petit moment, Cedia est truffé d'erreurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josee19510 0 Posté(e) le 26 février 2017 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 février 2017 Asticot a écrit:Erreur sur cedia pour NC (?) de la CJM...Faut déjà pouvoir le faire... être tout seul dans la classe avec un Excellent et se retrouver NC !Depuis un petit moment, Cedia est truffé d'erreurs .oui, mon père m'a dit hier soir quand je rentrais et pourtant sur la feuille, c'est bien précisé !beaucoup d'erreurs depuis quelques temps, alors que c'est juste du recopiage, c'est gavant mais avec leurs conneries, Hello et Iroise ont faillit ne pas faire le trophée des régions l'an dernier car ils avaient oubliés de noter les CACS des 2 chiens (juste mis 1er Exc) et la canine s'était basée dessus. Bon en fournissant les cartons, c'était bon mais faut tout surveiller ! de plus, il devient difficile d'avoir directement en ligne . S'ils ne peuvent pas, qu'ils ne fassent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 26 février 2017 Félicitations le CO! Tu as un joli copain Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 26 février 2017 Bravo Armelle, tu démarres 2017 sur les chapeaux de roues.J'espère que je ne confonds pas, mais il me semble que ce juge est assez pointilleux, si c'est celui à qui je pense les jugements valent deux fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 février 2017 Sinon, quelle race a gagné le groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 février 2017 MARTINE a écrit:Bravo Armelle, tu démarres 2017 sur les chapeaux de roues.J'espère que je ne confonds pas, mais il me semble que ce juge est assez pointilleux, si c'est celui à qui je pense les jugements valent deux fois plus ben je sais pas.. c'est M. Giannone et personnellement, ses jugements ne valent pas plus qu'un autre lol disons que vue comme ça, j'ai vue nettement plus pointilleux alors...isa a écrit:Sinon, quelle race a gagné le groupe?je ne sais même plus... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Bravo et felicitations ! Tu as tout raflé ! C'est vrai que toi et Hello me font penser a toi et Riou, c'est un de tes chiens de coeur non ? Meme si je sais que tu adore tous tes chiens ! Moi c'est un peu pareille avec Gap, on est tres fusionnelle et ça on y peut rien ! J'adore aussi les autres mais il y a ce petit plus qui nous rapproche d'avantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Riou a écrit:Asticot a écrit:Erreur sur cedia pour NC (?) de la CJM...Faut déjà pouvoir le faire... être tout seul dans la classe avec un Excellent et se retrouver NC !Depuis un petit moment, Cedia est truffé d'erreurs .oui, mon père m'a dit hier soir quand je rentrais et pourtant sur la feuille, c'est bien précisé !beaucoup d'erreurs depuis quelques temps, alors que c'est juste du recopiage, c'est gavant mais avec leurs conneries, Hello et Iroise ont faillit ne pas faire le trophée des régions l'an dernier car ils avaient oubliés de noter les CACS des 2 chiens (juste mis 1er Exc) et la canine s'était basée dessus. Bon en fournissant les cartons, c'était bon mais faut tout surveiller ! de plus, il devient difficile d'avoir directement en ligne . S'ils ne peuvent pas, qu'ils ne fassent pasC'est ce que je me dis aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites