Riou11 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Elles sont nées le 20 février, ce sont les filles de Hello et FiorinaNacre partira dans le 77, Noisette dans le 41là, elles sont 2 semaines et franchement, elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundis 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Oui tu as raison 😊 elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 8 mars 2017 De l'avis de Patou sur FB, ce qui m'a frappé en 1er ce sont leurs têtes bien large.Après perso, il faut qu'elles soient plus vieilles pour que je puisse dire si j'aime ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Jolies petites filles ! Leurs familles doivent être impatientes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Deux belles fifilles avec de jolis prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Jolis petits boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 18 mars 2017 Elles sont bien rondouillettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 18 mars 2017 Oh trop mignonnes ! Je suppose qu'on ne sait pas encore qui est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 18 mars 2017 je commence à avoir une bonne idée d'autant que Honey a une préférence, pour le moment, pas de raison de dire non... Nacre serait la charbonnée et Noisette la plus claire... on verra quand même en fonction de l'évolution mais bon, pour le moment, c'est plutôt OKLes voilà à presque 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Rhooo elles sont trop belles !des museaux à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Je craque, moi aussi j'ai un faible pour la charbonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 19 mars 2017 MARTINE a écrit:Je craque, moi aussi j'ai un faible pour la charbonnée Idem pour moi petite préférence pour cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Elles sont canons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 mars 2017 1 mois pour les 2 frimousses et première sortieavec maman Fiorina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 mars 2017 Qu'est-ce qu'elles changent les demoiselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Elles sont toutes les deux bien jolies avec des noms qui leur vont très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 1 avril 2017 J'envie leurs familles adoptives, elles sont trop mignonnes.Va y avoir du poil on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 1 avril 2017 J'adore les yeux de raton laveur de Nacre. Je trouve que c'est elle qui a changé le plus. Effectivement elles ont l'air très poilues .... Bon courage aux futurs maitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 avril 2017 attention, le choix définitif n'est pas encore fait lolla charbonnée va devenir très très clair, elle perd tout son charbonnage lol et niveau caractère, ben pour le moment... c'est pas la plus simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Tu vois déjà la caractère à 1 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 avril 2017 je vois des semblants de caractères, dont certains qu'il va falloir bosser maintenant mais elles n'ont pas 1 mois.. elles vont sur leur 6 semaines lundi, la différence est énorme !déjà voir le comportement lundi pour la primo parvo chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey111 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Alors si je comprend bien ,elle est pas commode ma préférée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey111 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Tu peux nous en dire un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 avril 2017 honey a écrit:Alors si je comprend bien ,elle est pas commode ma préférée lol pour le moment, elle se la joue trouillou... ça arrive, à voir comment ça évolue !(vais travailler ça)alors que l'autre, c'est tout le contraire lol mais faut attendre tout peut s'inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey111 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Ah tu m'as fait peur j'ai cru qu'elle était agressive .Bon lorsque j'ai récupéré Douchka au Pic d'espade elle s'est fait pipi dessus C'était la dernière à partir elle avait trois mois et se collait contre le mur pour se planquer.Elle a été trouillarde avec les inconnus environ un an ,maintenant elle fait la fête à tous le monde .On en avait parlé si tu te souviens .Donc pas de souci ,c'est peut être le fait qu'elle soit plus crevette que sa sœur .Tu pourras nous faire des photos s'il te plaît 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Elles sont bien mignonnes ces deux petites !Armelle, de voir Fiorina avec ses chiots, ca me rappelle les 10 ans de CO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 avril 2017 moi, j'avais ça...et toi, ça... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Oui !!! Mais la mienne n'a pas encore eu de bébés... heureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Que de bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites