Hadisga 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Voilà, tout est dans le titre! Etant plus que satisfaite de la portée 2015 (chiots sociables, jolis et qui travaillent bien), nous avons refait la même! Héden sera de nouveau maman début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Super des prochians niakniak ! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Tu as bien raison. La première cuvée est vraiment réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Félicitation!Le papa est le papa de mon Gabin, ce seront des demi-frères/sœurs! un super chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Félicitations ! On attend de voir les petites frimousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Une excellente nouvelle car les petiots de ce mariage sont bien jolis d'après ce que je vois passer sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Super des photos de bébés sur le forum j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Je te souhaite une nouvelle portée aussi réussie que la précédente.C'est trop tôt pour connaitre le nombre de petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 10 mars 2017 C est trop tôt mais la veto a vu au moins 3 ampoules foetales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Une jolie annonce pour ces futurs bébés. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Félicitations... chic, on va pouvoir encore "gagater" sur les BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 28 mars 2017 50 jours de gestation! Un bon gros bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 29 mars 2017 oh le beau bidon la naissance est prévue dans une semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 29 mars 2017 Ti tac tic tac !!! Bientot plein de petits niak niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 29 mars 2017 Oui la naissance aura lieu vers le 7 avril. Ça approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 29 mars 2017 Juste avant les cloches de Paques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 7 avril 2017 Les chiots d'Héden et Edito sont nés jeudi 6 avril: 3 femelles et 1 mâle. Tout le monde se porte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 avril 2017 bienvenues à ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 8 avril 2017 maman HEDEN est vraiment une jolie BP bienvenue à ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Une petite maman que j'adore... bienvenue à tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Bienvenue à ces petits loulous de beaux masques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Merci pour ma petite Héden, c'est vrai qu'elle a une bouille d'amour (en toute objectivité bien sûr!).Les bébés poussent bien, déjà environ 40g en plus depuis jeudi soir pour chacun, la cantine est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 8 avril 2017 à ces jolis BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey111 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Bienvenue à ces bébés bien dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josee19510 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Bienvenue les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 15 avril 2017 ça pousse ça pousse! déjà 9 jours pour mes petites sumos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 15 avril 2017 8 jours se sont écoulées depuis la premières photo, c est un grand plaisir de les retrouver et de voir leurs évolutions Nanouk réservée c est le choix des futurs propriétaires ou le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey111 0 Posté(e) le 15 avril 2017 Jolis bébés 💕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 15 avril 2017 Heureusement que certains posts ressurgissent .... Celui-là je l'avais complètement raté ! Bienvenue à ces petits Loulous. Une jolie portée pour Héden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 15 avril 2017 grizzly a écrit:8 jours se sont écoulées depuis la premières photo, c est un grand plaisir de les retrouver et de voir leurs évolutions Nanouk réservée c est le choix des futurs propriétaires ou le tien? C'est le choix des futurs propriétaires qui avaient craqué sur mon petit Loustic de l'année dernière et qui souhaitaient une femelle du même type. ils connaissent le caractère du BP, sont moniteurs d'éducation et d'obéissance, donc je ne suis pas du tout inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Bienvenue à ces petits bouts et longue vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 22 avril 2017 15 jours pour les petits! les yeux sont ouverts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 23 avril 2017 De jolis prénoms pour les 4 bébés Héden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 avril 2017 Les premières explorations vont commencer si les yeux s'ouvrent pour ces jolis bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 24 avril 2017 Bienvenue à tes petits bouts. Ils sont bien mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 24 avril 2017 Ça y est Nouba est déjà sur ses pattes .... Avec un tel prénom ça ne peut que donner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Nos petits loulous ont 3 semaines 1/2. Nanouk et Nala ont trouvé leur famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Nouba un petit peu plus dégourdie ? sur les photos elle en donne l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Oui c est une petite rapide. Elle est aussi plus légère que les autres car elle a été malade. Du coup elle se bouge plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 3 mai 2017 réponse en direct super ils sont vraiment tres beaux les bébés d Héden félicitations à la maman et à l éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Ils sont vraiment mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Une jolie portée que tu dois avoir grand plaisir à suivre! Veinarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Ils sont très jolis. Tu gardes Némo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Non non je ne garde personne malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Les bringés de cette portée me semblent plus clairs que sur la première.En tout cas s'ils sont aussi beaux que les bébés précédent ..... Tu as toujours de leurs nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 5 mai 2017 alexandrine a écrit:Les bringés de cette portée me semblent plus clairs que sur la première.En tout cas s'ils sont aussi beaux que les bébés précédent ..... Tu as toujours de leurs nouvelles?+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Non ils ne sont pas.plus clairs. Je les trouve pareil.J ai toujours des nouvelles de 3 chiots sur les 4 de l année dernière puisque j en ai gardé une et les 2 autres vivent chez des amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Si tu as quelques photos.... J'en ai vu passer sur FB mais vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites