Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadisga

on prend les mêmes et on recommence!

Messages recommandés

Comme toi Alexandrine j'ai un gros faible pour Loustic.

Loustic est un magnifique chien bien dans ses patounes! moi aussi je l'adore ce bébé et j'ai la chance de le voir très régulièrement

Les bébés ont eu 1 mois le 6, déjà... et j'ai oublié de vous mettre leurs belles petites frimousse!

Nemo est plus gros que ses sœurs? tu peux nous donner leurs poids

Nanouk est le plus grosse. Jeudi dernier elle faisait 1kg500. Nemo 1kg450. Nala 1kg 400 et nouba 1kg200. Nouba est légèrement plus petite parce qu' elle a fait une mauvaise voie et a été sous antibio pendant 2 semaines

Ils ont des caractère en or pour poser avec autant de calme devant cette énorme pieuvre!

Le grand départ approche. Voici sûrement les dernières photos des chiots d'Héden Sad Ils ont 7 semaines et demi. Ils ont normalement tous trouvé leur famille.

Nala

Nipalou, ex Némo

Nouba

Nanouk

Bon vent à ses 4 beaux chiots d Héden, je leur souhaite une longue vie remplie d amour et attentions avec leurs nouveaux maîtres

sont mimi ..je leur souhaite plein de bonheur dans leur famille !

Changement de programme: suite à un désistement, Nouba est de nouveau disponible

il faut mieux un désistement qu un chiot mal placé, elle est toute mignonne I love you  cette petite Nouba tu vas trouver rapidement un autre futur propriétaire

je suis d'accord avec toi Grizzly ! Nouba a une jolie tête et trouvera certainement une autre famille aimante. Laughing

C'est amusant comme Nala n'a pas les oreilles implantées de la même façon, nettement plus hautes sur le crâne..

Et voilà fin de l'aventure... Nanouk est partie jeudi, ma petite Nouba a trouvé sa famille et est partie vivre avec sa grande soeur Lolly (de la portée de l'année dernière), Nipalou part demain soir et la petite Nala samedi prochain.

C est super pour Nouba d aller vivre avec Lolly Belle et longue vie à ses quatre chiots sunny

Belle et longue à tes bébés. J'espère que tu auras des nouvelles et que tu pourras nous mettre des photos.

J aurais des nouvelles de 2 sur 4 sûr puisqu' elles partent chez des amies. Pour les 2 autres je pense aussi mais on ne peut jamais être sûr. ..

Contente pour toi et pour ces petiots bien jolis! Longue et heureuse vie à eux dans leurs familles respectives.

• Créer...