Hadisga 0 Posté(e) le 5 mai 2017 LixieLollyLoustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 mai 2017 J'ai toujours eu un faible pour Loustic, cela se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Nemo lui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Comme toi Alexandrine j'ai un gros faible pour Loustic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 7 mai 2017 moi aussi je "vote" pour Loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Loustic est un magnifique chien bien dans ses patounes! moi aussi je l'adore ce bébé et j'ai la chance de le voir très régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Les bébés ont eu 1 mois le 6, déjà... et j'ai oublié de vous mettre leurs belles petites frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Nemo est plus gros que ses sœurs? tu peux nous donner leurs poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Nanouk est le plus grosse. Jeudi dernier elle faisait 1kg500. Nemo 1kg450. Nala 1kg 400 et nouba 1kg200. Nouba est légèrement plus petite parce qu' elle a fait une mauvaise voie et a été sous antibio pendant 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Une portée homogène en poids, en couleurs, en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Ils ont des caractère en or pour poser avec autant de calme devant cette énorme pieuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 28 mai 2017 Le grand départ approche. Voici sûrement les dernières photos des chiots d'Héden Ils ont 7 semaines et demi. Ils ont normalement tous trouvé leur famille.NalaNipalou, ex NémoNoubaNanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Bon vent à ses 4 beaux chiots d Héden, je leur souhaite une longue vie remplie d amour et attentions avec leurs nouveaux maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 mai 2017 sont mimi ..je leur souhaite plein de bonheur dans leur famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Changement de programme: suite à un désistement, Nouba est de nouveau disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 30 mai 2017 il faut mieux un désistement qu un chiot mal placé, elle est toute mignonne cette petite Nouba tu vas trouver rapidement un autre futur propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 31 mai 2017 je suis d'accord avec toi Grizzly ! Nouba a une jolie tête et trouvera certainement une autre famille aimante. C'est amusant comme Nala n'a pas les oreilles implantées de la même façon, nettement plus hautes sur le crâne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Et voilà fin de l'aventure... Nanouk est partie jeudi, ma petite Nouba a trouvé sa famille et est partie vivre avec sa grande soeur Lolly (de la portée de l'année dernière), Nipalou part demain soir et la petite Nala samedi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 juin 2017 C est super pour Nouba d aller vivre avec Lolly Belle et longue vie à ses quatre chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 5 juin 2017 Belle et longue à tes bébés. J'espère que tu auras des nouvelles et que tu pourras nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 5 juin 2017 J aurais des nouvelles de 2 sur 4 sûr puisqu' elles partent chez des amies. Pour les 2 autres je pense aussi mais on ne peut jamais être sûr. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Contente pour toi et pour ces petiots bien jolis! Longue et heureuse vie à eux dans leurs familles respectives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites