Vinouche 0 Posté(e) le 11 mars 2017 Nous nous y sommes rendus ce matin, mais grand déception, à l'arrivée l'entrée pourtant bien stipulée libre pour les visiteurs étaient INTERDITE AUX CHIENS non exposants... même avec le carnet de santé de l'animal, les vigiles n'ont pas accepté nos compagnons (nous étions plusieurs dans le même cas).En désespoir de cause, Michel a fait demi-tour avec Erelle et j'ai pu entrer dans les lieux... sauf que nous avions perdu un temps précieux, le temps de trouver le ring des bergers des Pyrénées, la manifestation était bien engagée.Je vous ai ramené quelques photos mais impossible de relier les noms du livret aux BP correspondant pour moi !le temps est magnifique, 20°C, et l'Expo est en bord de plage, pas de problème pour se garer... je pense que les exposants vont être ravis, mais je n'ai vu personne du forum, dommage... Reste à connaître les jugements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 11 mars 2017 Wouah ! Quel temps et de beaux BPSylvie, il y a Patty 12 du forum qui présente G'first de la Crestelie en OF., la,petite grise la BP pas Patricia Tu connais les resultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 mars 2017 alors, je sais que Lolotte du Champ d'Onix a fait 1er Exc Meilleur jeune et Mundi des Terres du Kerala Très Prometteur, meilleur puppypour les autres, je ne sais pas.. aux vues des photos, j'ai bien quelques réponses mais rien de sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 11 mars 2017 Armelle, est ce que Lolotte apparaît sur les photos de Vinouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 mars 2017 oui, on la voir plusieurs fois, donc la toute dernière photoelle est fauve un peu clair avec un monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaerfield 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 Ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum et n'avais pas vu cet échange.Pour l'information sur les photos, la dame en bleu avec l’écharpe et le chien fauve c'est mon épouse et Iolfyn de l'Oustaou de Padel qui pour le coup a fait meilleur de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 Je suis passée à coté de ce post ....mince je devais être en vacances dans le Var merci de l avoir remonter je vais surveiller les dates pour 2018 si elles correspondent a mes vacances de printemps au bord de la méditerranée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 Et oui, je viens de vérifier nous étions en vacances dommage c était l occasion de faire connaissance Vinouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaerfield 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 Facile a retenir, c'est le jour de mon anniversaire En plus c'était gratuit pour le BP en 2017 car le juge présenti était Mr Pecoult et c'était une semaine aprés la spéciale de Valence.Mais au final, ce n'est pas lui qui a jugé. Au plaisir de se voir. On va à la NE aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 19 juillet 2017 Avec plaisir Gaerfield chaque année j espère aller à Argeles Gazost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 19 juillet 2017 gaerfield a écrit:Facile a retenir, c'est le jour de mon anniversaire En plus c'était gratuit pour le BP en 2017 car le juge présenti était Mr Pecoult et c'était une semaine aprés la spéciale de Valence.Mais au final, ce n'est pas lui qui a jugé. Au plaisir de se voir. On va à la NE aussi.en fait c'était gratuit pour faire venir du chien des Pyrénées, rien à voir avec le juge en réalité !mais bon, ça n'a quand même pas été un super succès vues le nombre de BP qu'il y a dans la région.. ben le juge ne s'est pas déplacé ! mais bravo à ceux qui sont venus, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaerfield 0 Posté(e) le 19 juillet 2017 Je pense qu'ils l'avaient mis gratuit car c’était le president de la RACP qui devait venir, et cela une semaine aprés une spéciale de race pas trés loin. Donc sans çà il y aurai eu personne. Au final en effet il est pas venu. En même temps comme tu dis, il y a pas beaucoup de BP par ici. Dommage car s'était une super journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 19 juillet 2017 non non mais faut pas juste penser lol j'avais eu une discussion avec M. Morbelli en novembre 2015 à ce sujet lol ça n'a rien à voir avec le fait que M. Pécoult soit Président de la RACP, il juge souvent dans le sud de la France parce qu'il habite le sud de la France et que donc le déplacement est moins cher lolen soit, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait une Spéciale juste avant puisque de toute façon, il n'y a plus personne dans le Sud depuis que j'en suis partie.. et ça, M. Morbelli le sait très bien et il n'est pas le seulPar contre, non je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas beaucoup de BP par chez vous, bien au contraire, il y en a beaucoup.. mais il y a plus d'éleveur, ça c'est sur et comme le peu qu'il y a ne sortent pas.. ben les proprios ne sortent plus non plus !suffit de regarder les expos du sud y a encore 5 ou 6 ans et encore pire 10 à 15 ans.. y a du BP mais c'est général, ça ne sort plus en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 juillet 2017 grizzly a écrit:Et oui, je viens de vérifier nous étions en vacances dommage c était l occasion de faire connaissance Vinouche n'hésite pas à nous contacter lors de ton prochain passage, ce sera avec grand plaisir ... de plus il y a vraiment des balades sympas à faire avec nos BP dans le sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 20 juillet 2017 Vinouche a écrit:grizzly a écrit:Et oui, je viens de vérifier nous étions en vacances dommage c était l occasion de faire connaissance Vinouche n'hésite pas à nous contacter lors de ton prochain passage, ce sera avec grand plaisir ... de plus il y a vraiment des balades sympas à faire avec nos BP dans le sud !Oui oui c'est vrai, et si les dates correspondent je veux bien être de la partie, non non je ne m'impose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Avec plaisir , je descends presque chaque année au printemps et en automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites