Bonzaï 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Juge Mr KARCHERFACE RASECOFJUNIOR du Champ d'Onix:1ER EX,CACS CACIB ,MEILLEUR DE RACECJFMELYA du Pic d'espade:1ER TBCPFMYRTILLE du Champ d'Onix:1ER TP,MEILLEUR DE RACE PUPPYPOIL LONGCOMHELLO du Champ d'Onix:1ER EX ,CACS CACIB ,MEILLEUR DE RACELOOPING de l'Oustaou de Padel :2EM EX, RCACS RCACIBCJMLLIAGO du Champ d'Onix:1ER EXCIFLUNE ROUSSE du Champ d'Onix:1ER EXCOFJILLY JOY du Domaine des Fauves:1ER EX,CACS CACIB,MEILLEUR DE SEXE OPPOSEGALICE du Champ d'Onix:2EM EX,RCACS RCACIBCJFMOON du Champ d'Onix:1ER EX,MEILLEUR DE RACE JEUNELOLOTTE du Champ d'Onix:2EM EXMINA du Champ d'Onix:3EM TBCPFMALOU du Champ d'Onix:1ER TP,MEILLEUR DE RACE PUPPYCBFMUSCADE du Champ d'Onix:1ER TP,MEILLEUR DE RACE BEBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Super tous ces beaux resultats ! Mention speciale pour Looping qui fait la reserve. lliago ne participait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 19 mars 2017 J'ai rajouter LLiago a l'intant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Félicitations au CO. Une belle expo.On attend les impressions d'Armelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 19 mars 2017 bribri69 a écrit:Super tous ces beaux resultats ! Mention speciale pour Looping qui fait la reserve. lliago ne participait pas? il y a une erreur que je viens de rectifier, ce n'était pas mon Looping (il est castré donc il ne risque pas lol)et sinon, si il y a bien Lliago en classe jeune mâleje reviens plus tard quand j'aurais terminée le boulot ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Super resultats, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 20 mars 2017 super résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 mars 2017 à rajouter que Hello termine 3ème Meilleur Chien du Groupe 1des photos suivront d'ici 1 jour ou 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LACOSTE1 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Admin a écrit:bribri69 a écrit:Super tous ces beaux resultats ! Mention speciale pour Looping qui fait la reserve. lliago ne participait pas? il y a une erreur que je viens de rectifier, ce n'était pas mon Looping (il est castré donc il ne risque pas lol)et sinon, si il y a bien Lliago en classe jeune mâleje reviens plus tard quand j'aurais terminée le boulot ici...Et oui, mon Looping est presque parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Supers résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Les face RaseJunior du Champ d'OnixMêlya du Pic d'EspadeMyrtille Bleue du Champ d'Onix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Les poil Long Hello du Champ d'Onix (présenté sans laisse, en totale liberté)Lliago du Champ d'OnixLune Rousse du Champ d'Onix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Les poils Longs (suite)Galice du Champ d'OnixLolotte du Champ d'OnixMina du Champ d'OnixMoon du Champ d'OnixMalou du Champ d'OnixMuscade du Champ d'Onix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Le ring d'honneurMuscadeMyrtille Bleue et MalouMoonHelloMerci à Didier Martinet (le maitre de Myrtille Bleue) pour toutes ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Oui de très jolies photos .... on s'y croirait ! Bravo aux CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 21 mars 2017 Félicitation pour ces résultatsJ'adore ce chien: Hello, il me fait craquer par son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 mars 2017 C'est super d'avoir un reporter photo pour les expos.Dans la nouvelle génération, j'aime vraiment beaucoup Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites