Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

face Rase : Jad'Or et Hodin

Messages recommandés

Ils sont nés le 27 mars...
Il y a 2 mâles bringés et 1 femelle fauve

Bienvenue aux petits faces rases. Félicitations aux parents.

Jad' or et Hodin deux très beaux BP face Rase I love you des bébés à suivre je suis sur qu ils vont être magnifiques
(ayant passé beaucoup de temps sur ton site "les bergers des Pyrénées du champs d Onix "pour la préparation du post "les BP du forum fêtent leurs anniversaires je connais de plus en plus ton élévage. Les mariages m intéressent et bien sur les résultats

bonjour
excellente nouvelle..... je suis fan de Jad'or depuis la visite de votre site.... et j'attendais les petits annoncés pour le 23
ils vont être supers, comme les parents...
bonne suite

Waouh, j'espère qu'on va pouvoir les suivre dans leur évolution... Erelle souhaite la bienvenue à ses petits neveux et nièces !

la famille s'agrandit! KE me réjouis de suivre leur évolutions !

Amelle, tu as des nouvelles des bébés de Jad'Or depuis qu'ils sont partis ?

alors, j'ai des nouvelles régulièrement des 2 mâles.. celui qui vit avec la petite Gaiya (la fille d'Erelle) et l'autre dans le sud
je vous mettrais des photos bientôt
J'ai eu quelques nouvelles de la femelle fauve, juste après son départ.. je n'avais pas du raconter ici, c'était pas triste et en mars dernier (donc pour les 1 an) mais rien de plus, pas de photos pour elle...
c'est le coté que me gonfle le plus quand je vends en Suisse (ou en Belgique).. beaucoup de demandes de nouvelle et de photos quand le chiot est chez moi, et une fois parti.. l'éleveur, on s'en fou comme de l'an quarante ! pas tous, heureusement, mais une majorité... c'est très différents des français, qui ne demandent pas forcément trop de nouvelles mais qui du coup, soit n'en donnent que très peu après ou au contraire, régulièrement mais au moins, ils ne vous ont pas limite harcelés pendant 2 mois lol

Perso j'ai plus entendu non plus parler de la dame Suisse.

• Créer...