patty121 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour, qui vient à la régional de Aurières(63) le 21 Mai 2017, juge Mr Moings .Moi j'y serai avec mes 2 poilus Pyrénéens.G'first lady de la Créstelie en OF.Minot -bleu des Causses Ruthénois . en Puppy mâle.je fait aussi en couple.lot de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 18 avril 2017 J'y serais aussi... pour le lot de repro, tu as des frères et soeurs (ou demi) de Minot qui viennent ? perso, que de l'individuel, probablement un lot d'élevage... suivant qui vient exactement...j'ai inscrit 7 poilus et 5 TC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 18 avril 2017 oui il y-à des demi frères et soeurs qui viennent normalement plus papa jaja Pour la soeur non elle est loin, en haute normandie.Cool on se verra alors Armelle, ça va tchapper....!Si tu a besoin n'hésite pas si je peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites