cath27 0 Posté(e) le 4 mai 2017 voilà Farò est enfin papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 4 mai 2017 bienvenues aux petits bouts biens ronds... tu dois être heureuse de voir la descendance de ton gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Vivement que l'on puisse les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Bienvenue aux bébés.As tu prévu de garder un bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Bienvenue aux bébés. Bravo aux parents ils sont beaux. Comme Alexandrine tu as prévu de garder un petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Félicitations à Faro , ils sont magnifiques ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Merci , oui Armelle je suis vraiment contente que Farò ait une descendance, c'est la continuité et puis il restera un peu au travers des ces ptits bouts. Non je ne garde pas de petit , je viens juste d'être en retraite et nous allons être pas mal partis . Je prend chien et chat avec moi , après ça serait contraignant . Mais je pourrais continuer à en suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Bienvenue à ces petits bouts de choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 mai 2017 J'espère que tu pourras nous donner de leurs nouvelles en photos Bonne retraite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Je pensais que tu voulais des bébés de Faro pour en garder un.Ils sont de la même couleur que Faro quand il était petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Bienvenue à ces petites boules de poils, bien dodues quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Non je ne voulais pas garder de BB mais je voulais une descendance . Farò était bien charbonné à la naissance , comme les BB et la maman elle est bien fauve et aussi charbonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Bienvenue aux bébés de Faro ! J'espère que tu nous mettras des photos quand ils seront un peu plus grands (et qu'ils ressembleront à des chiens ). La chienne habite près de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 10 mai 2017 A la tétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Christine a écrit:Bienvenue aux bébés de Faro ! J'espère que tu nous mettras des photos quand ils seront un peu plus grands (et qu'ils ressembleront à des chiens ). La chienne habite près de chez toi ?Non Iris Habite dans les pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 mai 2017 C'est trop mignon, en plus les deux qui ont des queues expriment bien leur contentement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 10 mai 2017 oui et le plus gros c'est la fifille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Ils ont une couleur de robe bien sympa ces futurs petits monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Merci de nous faire profiter de la tétée cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 11 mai 2017 ça pousse bien , ils ont bien passé les 500g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 13 mai 2017 les ptits bouts ont 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 22 mai 2017 la tétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 24 mai 2017 Juste une très courte mais bonne wifi pour féliciter Farô.La maman est très jolie. La descendance a l'air de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 24 mai 2017 Le lait de Maman doit être très bon car ils grossissent bien ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 26 mai 2017 Un bienheureux ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 26 mai 2017 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 26 mai 2017 ils commencent à manger de la bouillie , ça pousse très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 27 mai 2017 Ils sont super stressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 27 mai 2017 les 1eres bouillies pour les loukoums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 27 mai 2017 Trop mignonJe craque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 mai 2017 De jolis petits bouts. Quel age ont il maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 27 mai 2017 merci oui ils sont jolis maintenant faut attendre qu'ils se fassent un peu . Ils ont 23 jours . Ils sont bien vivaces et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 27 mai 2017 Ils semblent avoir bon appétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 30 mai 2017 on mange sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 30 mai 2017 La panoplie complète pour des chiots éveillés bien dans leurs pattounes et une maman attentionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 30 mai 2017 oh oui , Iris est une très bonne maman avec un super caractère, je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 31 mai 2017 Je n'ai pas pu voir la 2ème vidéo, il y est indiqué " vidéo privée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 31 mai 2017 oui la deuxième ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 31 mai 2017 ah je vais voir désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 31 mai 2017 ah elle est en publique pourtant. Si pas possible je la remettrai sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 31 mai 2017 bonne table ! Pareil pour la seconde vidéo...privé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 31 mai 2017 en principe c'est bon , la vidéo était dans brouillon, je ne maitrise pas tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Ils sont vraiment mimis, tu dois bien t'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Je ne les vois pas , ils sont dans les pyrénées de leur maman . Je reçois des photos et vidéos régulièrement . D'ailleurs il va falloir que je mette leurs frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 13 juin 2017 vimg.com/view/18539294/139][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Qu'est qu'ils changent ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 13 juin 2017 oui ça va très vite ....... trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Ils sont super jolis .... tu dois être frustrée de ne pas pouvoir les papouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites