Gift 0 Posté(e) le 13 juin 2017 jolis petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 14 juin 2017 très jolis les rejetons de Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 14 juin 2017 tu peux le dire ........ je voudrais leur faire plein de bisous mais c'est comme ça . Je vais en voir 3 fin juin je ne te dis pas comment je vais les cajoler . Je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 14 juin 2017 ils sont craquants... je comprends ta frustration de ne pas pouvoir les câliner pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Fatigués les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Ils sont bien mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Ils sont trop mignons! Ils doivent souffrir de la chaleur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 20 juin 2017 Ils avaient fait piscine, ça leur a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 24 juin 2017 La 1ère est trop drôle .... un amas de chiens ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 24 juin 2017 fin juin approche tu vas pouvoir leur faire pleins de gros câlins.je n'avais pas mis de message sur le forum mais j'ai vu les bébés sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 24 juin 2017 oui, j'ai hate de les voir et de les papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 [quote="cath27"]Fatigués les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 Ils ont le bout des pattes tout sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 Pas d'autres vidéos desur bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites