cath27 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Faro aux moutons - Montage Vidéo Kizoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 mai 2017 J'adore! C'est chouette de voir nos BP travailler auprès des troupeaux, j'aurais adoré faire ça avec ma chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Je n'ai pas de lien cliquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Moi aussi j'adore! La vraie vie du Bp! ca fait du bien de voir ces images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Félicitations pour ce diaporama des photos de toi et Faro qui reflètent votre amour et complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 11 mai 2017 il n'y a pas de lien , le diapo est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Asticot a écrit:Je n'ai pas de lien cliquable.https://www.kizoa.com/slideshow-maker/d112233073kP428623982o1/faro-aux-moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Merci Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Beau boulot! Joli BP, bravo à vous 2!C'est sur un terrain d'agility... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 11 mai 2017 il y a une grande prairie avec un cercle et il y a aussi un parcours d' agility sur lequel nous avons évolué ce jour là car la barrière du cercle était cassée . Ca fait un bien fou de faire le troupeau , ça oxygène la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 mai 2017 super j'aime bien voir nos Bas au troupeau...je me régale toujours..en plus ils sont tous différents..il y a les fonceurs..les timides..les râleurs...les obéissants..et j'en oublie surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites