Bonzaï 0 Posté(e) le 11 juin 2017 JUGE Mr REY ChristianFACE RASECOM.JUNIOR du Champ d'Onix:1ER EX ,CACS MEILLEUR DE RACECIM.MELYA du Pic d'Espade:1ER EX,CACS MEILLEUR DE SEXE OPPOSEPOIL LONGCOM.HELLO du Champ d'Onix:1ER EX,CACS MEILLEUR DE RACEJAZZ du Champ d'Onix:3Em EX,CIF.LUNE ROUSSE du Champ d'Onix:1ER EX RCACSCOF.GALICE du Champ d'Onix:1ER EX,CACS MEILLEUR DE SEXE OPPOSECJF.MOON du Champ d'Onix:2Em TBCPF.MANDY du Champ d'Onix:1TP,MEILLEUR PUPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Moon avait decidé de faire le clown ??? De bon résultats pour tous c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Félicitations pour ces bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Carton plein pour le C.O ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 11 juin 2017 bribri69 a écrit:Moon avait decidé de faire le clown ??? De bon résultats pour tous c'est chouettenon au contraire, elle a été nickel.. là, elle bénéficie juste du manque d'expérience du juge, je vous expliquerais bientôt... je ne peux pas en vouloir au juge de penser ce qu'il a dit, simplement parce que Moon est l'une des rares chiennes aujourd'hui à avoir justement une qualité disparue lolsignée Armelle (Riou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 juin 2017 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Bonzaï a écrit:bribri69 a écrit:Moon avait decidé de faire le clown ??? De bon résultats pour tous c'est chouettenon au contraire, elle a été nickel.. là, elle bénéficie juste du manque d'expérience du juge, je vous expliquerais bientôt... je ne peux pas en vouloir au juge de penser ce qu'il a dit, simplement parce que Moon est l'une des rares chiennes aujourd'hui à avoir justement une qualité disparue lolsignée Armelle (Riou)Je ne sais pas ce que Moon à de particulier ,mais moi je suis tombée sous son charme depuis sa première photo . Félicitations pour tes bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites