Gabin11 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Il est trop drôle Faro et son pouet-pouet!Et comme tu ne veux pas jouer avec lui, il se le lance tout seul! comme ça il est sur de le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Oui il aime beaucoup les jouets qui font du bruit . Bon il les rend muet rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Oh alors on ne joue avec pas Faro rhoooooo ? Ils adorent ça les jouets qui font du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 13 juin 2017 mais si je veux appuyer sur le pouet pouet et il me bouffe mon sabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 13 juin 2017 cath27 a écrit:mais si je veux appuyer sur le pouet pouet et il me bouffe mon sabot J'adore ses oreilles au bout noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Farò est très charbonné oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Le beau Faro aime jouer : les mâles sont t ils plus joueurs que les femelles ? Grizzly joue tous les jours , nous aimons partager ce moment de détente le soir après le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 13 juin 2017 tous les jours , il a même son quart de folie, zinzin à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Je n'arrive pas à voir la vidéo .... je dois mal m'y prendre ! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Vous êtes en vacances dans quelle région ? je vois très bien la vidéo de mon ordinateur, êtes vous sur tablette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 juin 2017 moi nickel... on voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 14 juin 2017 suis pc portable ; wifi du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 août 2017 Faro trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites