Jélina 0 Posté(e) le 9 juillet 2017 Quelques photos de l'expo de Châteaubriant, une Régionale d'Elevage toujours aussi sympathique !Les faces rases Classe Baby MaleNémo du Pic d'Espade Classe Puppy MaleMarboré du Pic d'Espade dit MC (MC est un demi-frère de ma Harzik... )Classe Intermédiaire MaleMatoc du Pic d'EspadeClasse Champion MaleNero Blue FangClasse Baby FemelleNoups De La Porte Des Touim'sClasse Jeune FemelleMolly Des Bergers D'Hadisga(la belle Molly que nous avons vu grandir sur le forum)Classe Ouverte FemelleImogène Du Pic D'Espade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 9 juillet 2017 Merci pour les photos ..... Il n'y avait que des FR ? Tu n'as peut être pas prendre de photos des PL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 juillet 2017 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 10 juillet 2017 De très beaux BP face rase une mention spéciale pour la belle Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Les poils longsClasse Jeune MaleMerlin des Haies de Chênes VertsClasse Ouverte MaleIce Black des DrayèresInception du Pic d'EspadeIppon de la Cabanere de L'EstaouJaguar du Domaine de l'AuzanceJouky du Pic d'EspadeOby-Wan Blue Fang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 Merci beaucoup pour la photo de ma petite Molly. Je suis très fière d'elle et de ses résultats en expo. Une longue carrière s'ouvre à elle ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 Des chiens très différents de ceux qu'on a l'habitude de voir en PL, je trouve, sauf Jouky ! J'aime beaucoup Ice Black ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites