Telemak13 0 Posté(e) le 7 août 2017 En attendant les résultats de la RACP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 août 2017 vous avez eu de la chance..meteo en ordre. de beaux chiens..et ue ambiance sympa sur photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 août 2017 Gift a écrit:vous avez eu de la chance..meteo en ordre. de beaux chiens..et ue ambiance sympa sur photos! Oui une agréable journée je ne regrette pas mes 1300 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 août 2017 Merci pour toutes ces photos Jean Paul, j'aime beaucoup ton quatuor ... tu avais fait fuir la pluie avec un tel t-shirt cela a bien marché !!! y aurait-il des mariages en vue pour agrémenter un tel voyage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 8 août 2017 Ils sont beaux tes loulous. Même question que Vinouche à moins que tu souhaites diversifier ton elevage en élevant des gros noir et blanc dont je ne me souviens plus le nom de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 août 2017 Nanouk du Champ d'OnixHello du Champ d'OnixLune Rousse du Champ d'OnixJunior du Champ d'OnixMandy du Champ d'Onix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 août 2017 Vinouche a écrit:Merci pour toutes ces photos Jean Paul, j'aime beaucoup ton quatuor ... tu avais fait fuir la pluie avec un tel t-shirt cela a bien marché !!! y aurait-il des mariages en vue pour agrémenter un tel voyage ??? Pas du tout, cette année question mariage je dois reconnaître que c'est la berezina ! L’idéal serait 3 mariages par an mais pour l’instant je plafonne à 1 ! Je vais positiver il reste encore 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites