shoggoun 0 Posté(e) le 5 septembre 2017 bonjour,l'autre jour sur un concours d'agility j'ai eu une pub et un echantillon de croquettes HUSSE.qui connait cette marque et que vaut elle ?je m'oriente vers ces croquettes https://france.husse.com/digest-giant-sensitiveaussi bien pour les australiens que pour ma pestouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 septembre 2017 Je ne connais pas, mais il faut surtout regarder la composition, des protéines issues de vrais morceaux de viande ou de poissons (pas des restes comme des pattes de poulets...), des céréales, peu de cendres ou autre additif etc.... de toute façon c'est l'estomac, leur forme et le poil des loustics qui diront si cela leur convient ou non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 6 septembre 2017 Je ne connais pas non plus. Farouche est au Proplan saumon presque depuis le début.Il ne fait pas de sport particulier, apparemment ça lui convient pour le mode de vie qu'il a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 7 septembre 2017 J'ai testé pendant 1 an, bof... les chiens mangeaient bien mais poil pas terrible du tout, surtout chez mes australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoggoun 0 Posté(e) le 7 septembre 2017 ah ok merci on vas voir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 septembre 2017 je connais de nom mais jamais essayée.. désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites