shoggoun 0 Posté(e) le 13 octobre 2017 bonjour,le dimanche on est en agility avec l'australienne alors je vais en profiter pour inscrire ma pestouille le samedi car j'ai vu qu'il y avait une special BP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 24 octobre 2017 SuperTiens nous au courant des résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 25 octobre 2017 ah c est une première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoggoun 0 Posté(e) le 27 octobre 2017 oui première fois pour le pestouille , comme elle aura plus d'un an , je verrais pour la faire confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoggoun 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 alors voila, l'expo c'est pas trop mal passée , le juge a reussi a lui regarder les dents sans qu'elle fasse pipi sur la moquette. un Tbon a cause des allures que le juge ne peut pas voir car elle avait trop peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites