Gift 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 oui , c'est un endroit agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 Il est au taquet Farò. C'est dans la campagne normande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 oui pas loin de Evreux . La plus marrant c'est que Farò est un tendre, il se met à côté d'une brebis et lui fait un bisou sur l'oreille et c'est reparti . Ce n'est pas un violent et c'est à son rythme, sans se presser ( moi , ça m'arrange lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 super Faro travaille en douceur pour le bien être des brebis et de sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 en agility c'était la même , a mon rythme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 cath27 a écrit:oui pas loin de Evreux . La plus marrant c'est que Farò est un tendre, il se met à côté d'une brebis et lui fait un bisou sur l'oreille et c'est reparti . Ce n'est pas un violent et c'est à son rythme, sans se presser ( moi , ça m'arrange lol ) Ca j'aime bien! Je n'aime pas quand les brebis sont maltraitées, bravo Faro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 moi aussi , ça me plait . en plus ça me fait rire . Par contre si il tombe sur une brebis belliqueuse qui lui fait face et qui tape du pied là il se met devant elle et si elle persiste ce n'est plus la même chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 6 décembre 2017 Le travail a l'air pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 6 décembre 2017 c'est ce que m'a dit son éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites