Asticot 0 Posté(e) le 6 décembre 2017 Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 14 janvier 2018 plutôt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoggoun 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 je vais y emmener mongie mais pour le CANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Ok shoggun, on se verra peut-être alors . Bon après, faut que je reconnaisse les gens .Tu vas au CANT le dimanche ?Heu... Gabin, tu ne seras pas là ? Bah pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoggoun 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 oui le dimanche, on vas voir ce qu'elle dit avec des moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoggoun 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 14 moisson journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 Stats : 8 BP PL, 2 BP FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 14 janvier 2018 Shoggoun, ravie d'avoir fait votre connaissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2018 et donc.. des résultats ? ce serait sympa quand les gens sortent en expo de donner des résultats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoggoun 0 Posté(e) le 15 janvier 2018 ben pour Mongie les brebis ne l’intéresse pas donc en siocabilté ça va mais pour le troupeau rien , ajournée. je pense quand meme que sa grande mefiance la bloque quand meme. j'espere que pour l'agility elle va se decoincée un peu. pour l'expo je sait pas les resultats , j'ai été voir les BP et les montagnes mais pas noté les resultats.moi aussi content d'avoir fait ta connaissance. ton BP a mieux reussi que ma pestouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoggoun 0 Posté(e) le 15 janvier 2018 photo du groupe du CANT de 10h30 avec mongie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 19 janvier 2018 Merci . J'avais amené le caméscpope, mais ça n'a pas fonctionné , suite à une fausse manip. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 18 mars 2018 Riou a écrit:et donc.. des résultats ? ce serait sympa quand les gens sortent en expo de donner des résultats..Pas vu la question .Myrthe confirmée en même temps .CANT obtenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites