Miss pompon 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour,Je viens de m'apercevoir que la truffe de Bénevy s'est éclaircie. Elle est blanchâtre au centre et plus terneJe lui ai mis un gel à l'aloa véra pour hydraterAvez vous déjà remarqué ça et de quoi cela peut il venir Désolée pour la photo qui n'est pas dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 En dehors d'une abrasion, il me semble avoir entendu dire que cela pouvait avoir une origine hormonale,mais cela reste à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Gaïa aussi à la truffe toute grise et depuis déjà quelques années. C'est une dépigmentation, je ne connais pas les causes, l'été avec le soleil elle redevient un peu plus foncée, mais reste grisatre.On m'a dit de lui faire manger du persil, ou du zinc mais bon j'ai laissé tombé, c'est juste esthétique et donc ne peut plus aller en expo car éliminatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Arry a le même petit problème depuis plusieurs années. D'après son véto, c'est dû à un manque de zinc. Il faut donc supplémenter.Je ne me souviens plus ce que j'ai fait à l'époque, mais depuis je lui donne un peu de levure de bière sur ses croquettes chaque jour et la dépigmentation est... toujours présente ! A presque 13 ans, c'est sans importance et peut-être inévitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Bon alors pas de quoi s'inquiéter. A part ça, elle est en forme. Ces rotules vont beaucoup mieux, plus de déboitementsElles continue à jouer avec ses balles et ses pouic pouic et aime toujours autant les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites