Jélina 0 Posté(e) le 14 février 2018 En vidéo : Bergers des Pyrénées - Westminster 2018Résultats :Best of Breed Competition DogsBest of Breed GCHG CH Eclipse De La Petite Ferme De WihrAbsent GCHB CH La Brise Louis QuatorzeBest of Breed Competition BitchesBest of Opposite Sex CH La Brise Cantata RoyaleSelect Bitch GCHS CH Rpk3 La Brise Chanson D'AmourAbsent CH Copperridge's Mademoiselle At CoolmoorOpen Dogs1st La Brise Tour De FranceAll EntriesWinners Dog La Brise Tour De France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 février 2018 Whaou, les Bp présentés ne risquent pas de faire des cadenettes Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 14 février 2018 Super!!!Belle série de BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 14 février 2018 Merci pour ce reportage Jelina.J'ai le moral dans les chaussettes en découvrant cette expo. Et que je te brosse par ci et que je te brosse par là. Une friandise par ci une friandise par là. Il nous transforme nos BP en peluche de salon. Pour moi c'est bien triste.Bon j'ai bien souri également : pas facile de courir en jupe longue.Les queues coupées sont autorisées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 février 2018 merci pour la vidéo..moi, ma réaction ça été : c'est bien la peine de venir depuis je ne sais combien d'années à la NE en France, venir donner limite des leçons pour dire aux français ce que doit être un BP pour présenter... des chiens dignes du 9ème groupe ! encore que... sans aucune allures ni bergères donc encore moins pyrénéennes !!!!!Martine, si tu regardes bien, il n'y a pas que les queues de coupées.. les oreilles aussi.. y compris pour nos chiens français.. ils arrivent là-bas et passent directement à la coupe... pétard, j'ai peut-être un chiot qui part là-bas pour expo.. j'espère que la dame ne le fera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 15 février 2018 Il me semblait bien avoir vu des oreilles coupées! C'est bien une expo aux Etats-Unis en fait (je croyais que c'était en Angleterre)Ils sont fous, tous les chiens toilettés sont horribles Faut voir le bichon frisé qui a gagné le BIS, une poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 février 2018 A pleurer...sinon en soit les chiens sont biens construits..Pour tout le reste c'est pas possible..sur le premier on voit même comment les poils ont été bien coupés au niveau de la cuisse pour que çA fasse un joli dégradé nickel..des tarés en plus ils font les hamsters avec plein de bouffe dans les bajoues..a mourir de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites