Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hundis

Lipton et l'agility

Messages recommandés

Ce week-end Lipton a obtenu son CAESC et son pass agility cheersLaughing

Je suis très fière de lui. Pas de photos malheureusement. Tout se passait en salle et le juge avait demandé à tous les participants de ne pas prendre de photos ni de vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super ! BRAVO ! très fière de vous deux !
une petite photo récente de Lipton pour mettre sur le site avec ce joli résultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas faire pareil avec Mongie. Merci en tous les cas pour vos gentils commentaires.

Je n'ai pas d'appareil photo et du coup j'ai vraiment très peu de photos de Lipton. Mais est-ce que les photos que j'ai prise hier peuvent te convenir Armelle ? On a eu de la neige toute la semaine. Hier elle a fondu. Alors j'en ai profité encore un peu avec Lipton.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tu ne t'es pas trompée quand je suis venue l'adopter. Tu avais prédit qu'il aurait beaucoup de poils LaughingLaughing Mais par chance, il ne fait pas beaucoup de noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !
Quelle chance de ne pas avoir de nœud. Mythe n'a pas beaucoup de poils comparé à ton chien Wink , mais elle elle fait plein de cadenettes, tout s'agrippe dans ses poils et ça la gêne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a commencé les concours. Le tout premier a été super bien. Il y a fait 2 excellents mais depuis l'arrivée de Noelle il se montre beaucoup plus dissipé et moins motivé... Mais on y travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour les excellents? C'est super pour un premier concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...