Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 6 mars 2018 Exposition de Montluçon... un peu de monde, sympadonc en Face RaseCOM : 1 Junior du Champ d'OnixCBF : 1 Neige du Champ d'OnixPoils LongsCPM : 1 Natchez du Champ d'Onix CJM : 1 New Django du Champ d'Onix COM : 2 Hello du Champ d'Onix et Lliago du Champ d'Onix CChM : 1 (? peut-être notre dernier Champion de France ? Jadis ?)CPF : 2 Nymphes du Champ d'Onix et ?CJF : 1 ?CIF : 3 Malice du Champ d'Onix et ? et ? (peut-être Myla du Champ d'Onix ?)COF : 2 Moon du Champ d'Onix et ?soit 2 FR et 13 PL... au moins, ça fait un beau groupeQui qui vient faire un coucou ou passer la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 mars 2018 C'est bien, il y aura du monde. J'espère que tu auras à disposition, un bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 mars 2018 et bien..tu vas evoir te démener à présenter tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 6 mars 2018 Ce sont tous les tiens , ou à d'autres propriétaires ?Je n'aime pas ce mot ça fait biens immobiliers En fait c'est une expo spéciale CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 6 mars 2018 alors, de mon coté, je présente 2 shetland (mes jeunes pour les faire confirmer... Milady est cata car en mue complète et j'essaie de préserver Milord qui a une jolie fourrure même si un peu crade à cause du temps, il prendra gros bain avant le concours)je présente les 2 face rase.. Junior qui va bientôt stopper les expos car c'est pas son truc (mais son fils Nanouk va prendre la relève) et sa fille Neige qui débute pour ses 4 moisen Poil long, j'ai mon Hello habituel, Moon car je la trouve jolie même si fourrure pas top en ce moment, Malice (MiouMiou) car petite noire que j'aime beaucoup et mes 2 jeunes, Natchez et Nymphesles autres ne sont pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 6 mars 2018 Qui est-ce le juge ?J'ai vu aussi sur le site racp un concours de pistage avec Eco d'inscrit. J'espère que Gisèle restera zen et nous fera un compte rendu de leur prestation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 6 mars 2018 c'est M. Thevenon, un monsieur très doux avec les chiens, donc j'aime bien avec les plus jeunes et toujours très aimable et souriant (c'est important)Pour Eco.. c'est ce we... je croise les doigts aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 6 mars 2018 Bonne chance pour cette expo..... un peu loin du sud pour y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 7 mars 2018 Bonne chance pour cette exposition à Armelle et sa petite troupe de BPet à Gisèle pour le pistage avec Eco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 7 mars 2018 Ah M. Thévenon! un juge que j'apprécie beaucoup par son approche des chiens ainsi que par ses jugements qui sont quasi toujours très cohérents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites