Christine49 0 Posté(e) le 25 mars 2018 Aujourd'hui on a fait une balade en forêt. A un moment Ilyades qui est toujours devant nous retourne en arrière. Comme il y avait des gens qui arrivaient je la rappelle .... elle n'obéit pas et continue. J'allais l'engueuler lorsque je l'ai vue toute fière avec un de mes gants dans la gueule. En fait j'avais perdu mon gant et ne m'en était pas aperçue. 2 solutions: ou elle l'a vu tomber ou en rebroussant chemin elle l'a trouvé. En tous les cas elle a eu le droit à des félicitations car j'étais super contente. C'est des gants que j'aime beaucoup et ça m'aurait bien déçue d'en avoir perdu un. Bravo Lylie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 26 mars 2018 Top ma copine. Bravo et plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 26 mars 2018 Super tu vas pouvoir faire de la RU avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 26 mars 2018 super ta petite Lylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 26 mars 2018 Bravo la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 26 mars 2018 Elle a pris des risques à ne pas revenir à ton rappel, elle a faillit éviter une super en....lade.Il va falloir vous inscrire à un centre de recherches en décombres, bravo elle a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 mars 2018 C'est la meilleure...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 mars 2018 Ils nous étonneront toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 mars 2018 C'est génial... bravo à la Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 mars 2018 Super comportement ! Plus qu'à se lancer en RU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites