Babylone11 0 Posté(e) le 3 avril 2018 Quelques photos de Didi à l'entraînement dimanche. Je les trouve réussies! C'est pas facile à faire... Barre en B ou en A pour ménager les papattes...Mais qu'est-ce qu'il a comme poils, bientôt la tondeuse MToujours un petit bolide à 9 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 3 avril 2018 Super ces photos. Il est content le Didi, ca lui plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 avril 2018 on voit bien qu'il anticipe l'obstacle suivant : jolies photos de la petite tornade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 4 avril 2018 Didi est très beau avec son pelage , non à la tondeuse Des superbes photos de ton sportif de 9 ans c est formidable de le voir en forme et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 4 avril 2018 C’est super de le voir s’éclater comme ça!Les photos sont chouettes!Ça donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 avril 2018 A fond la forme !!!Ceci dit, après la tonte, les photos seront moins jolies. Enfin j'dit ça, mais j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 4 avril 2018 certes...Mais les nœuds, les nœuds, les nœuds........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 4 avril 2018 Il est superbe on dirait un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 avril 2018 Babylone a écrit: certes...Mais les nœuds, les nœuds, les nœuds........... On connait avec chadna. Poils laineux après la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 4 avril 2018 Ces photos nous montrent un Didi qui se régale ! Il ne fait pas ses 9 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 avril 2018 toujours aussi bouboule ce Didi.. je me rappelle quand il est arrivé sur le forum, une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 5 avril 2018 Un Didi heureux ! À fond la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 5 avril 2018 Merciiii...........Oui, c'est bouboule Il diminue de moitié après la tonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 11 avril 2018 Toujours en forme ton nounours ! Super Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 8 juin 2018 Superbes photos, un Didi qui est à fond dans ce qu'il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 9 juin 2018 Merci Rissoux d'avoir "ressorti" ces photos! Maintenant ce n'est plus bouboule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 juin 2018 Cela m'aura permis de les voir car j'étais passée à côté! Il me fait franchement rire sur les photos tellement il est à fond! Une jolie bouboule comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 9 juin 2018 Maintenant il est comme ça!Toujours à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 juin 2018 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 10 juin 2018 J'adore son air joyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 10 juin 2018 j' veux pas dire mais tondu, on croirait un mignon caniche lol j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundis 0 Posté(e) le 10 juin 2018 Admin a écrit:j' veux pas dire mais tondu, on croirait un mignon caniche lol j'aime beaucoupJe suis bien d'accord et j'aime aussi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 10 juin 2018 Merci pour mon canichou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 11 juin 2018 Ce n'est plus un BP mais il est beau quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 11 juin 2018 Moi aussi j'avais loupé ces photos .... en fait tu as changé de chien entre les 1ères et les dernières ! Mais toujours à fond. On voit qu'il aime ça.Il est mignon aussi tondu et bientôt le poil va être tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 11 juin 2018 Ce qui est bien c'est qu'au cours de l'année j'ai des chiens différents : du Labrit on passe au poil ras puis au nounours façon peluche que les gens prennent pour un chiot , au poil mi-long et retour au labrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 juin 2018 En tous cas, on voit bien qu'il prend plaisir à sauter l'obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites