Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Izarra progresse

Messages recommandés

Voici quelques nouvelles de ma pestouille
Après une année 2017 plutôt difficile du point de vue comportement en concours, les 3 premiers concours de cette année se sont plutôt bien passés.
Izarra a enfin décidé de ne plus faire le spectacle en faisant le loup, déjà une superbe victoire !! Pourvu que cela continue. Je suis encore sur la réserve et je m'attends au pire à chaque instant car pas tout à fait libérée de cette crainte

En tout cas dimanche dernier, je me suis bien amusée, elle était plus avec moi et pour finir la pestouille est 2ème en agility standart et 2ème au jumping

Félicitations Izarra pour tes résultats , attention à la consommation de la bière ....avec modération

Izarra semble très fière de ses trophées, elle est belle comme tout !

Bravo, pourvu que ça dure !!!
Tu sais pourquoi elle a enfin arrêté de faire le loup ?

A vrai dire je ne sais pas. J'ai été très surprise qu'elle ne le fasse pas pendant le premier concours de l'année le 24 février. D'ailleurs plusieurs personnes sont venues me voir pour me dire "qu'est ce qui se passe, on ne vous reconnez plus, il n'y avait pas le loup, lol
La seule chose que j'ai faite en entraînement quand elle le faisait et qu'il n'y avait aucune raison qu'elle le fasse, terrai connu, chiens connus, autres personnes connues, environnement non stressant... C'est que je ne l'ai pas laissée faire. Un grand stop, ça suffit immédiatement et retour au départ. Et félicitations si ensuite cela se passe bien. Bien sûr impossible à faire en concours. Mais cela reste encore fragile. Je le sens déjà au départ. Il ne me faut aucune hésitation et pas de statique. Même un refus à reprendre risque un beug

Elle avait peut être besoin de savoir clairement que c'était interdit de faire le loup ! Ca doit être beaucoup plus agréable avec un chien silencieux !!! Et tu la trouves plus concentrée maintenant ?

Oui je la trouve plus concentrée mais elle n'est pas encore à 100% de ses capacités . Je suis sûr qu'elle peut mieux faire comme la vitesse par ex, elle n'est pas totalement libérée de ce stress.

On est 2 à avoir un BP qui manque de vitesse... je suis en train de le travailler mais c'est compliqué.
Félicitations pour les belles 2me places.

• Créer...