Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jélina

Championnat de France 02 juin 2018

Messages recommandés

FACE RASE  :

Classe Intermédiaire mâle

1 Excellent           Marbore Du Pic D'espade (352) FR Saclier, Alain

Classe ouverte mâle

1 Excellent BOB, CACIB, CAC  Matoc Du Pic D'espade (355) FR Marie, Le Toux
2 Excellent CAC Res               Little Blue Luxurious Dit Lux De La Patonniere (354) FR Vanbelle, Audrey
3 Excellent                            Hangue Dit Heder Du Pic D'espade (353) FR Berjat, Nicole

Classe Champion mâle

1 Excellent CACIB Res           C'karann Du Pic D'espade (356) FR Berjat, Nicole
2 Excellent                           Nero Blue Fang (357) BE Cleenwerck, Carmen

Classe jeune femelle
1 Excellent BOS, BOB Jeune Noups De La Porte Des Touim's (359) FR Saclier, Alain
2 Excellent                         Nanook De L'ombre Du Verger De Mync (358) FR Vanbelle, Audrey

Classe ouverte femelle
1 Excellent CAC                 Notterts Bra Vo Nemesia (360) FR Vanbelle, Audrey

Absent Puppy Nimbus Bleu Des Monts du Nord (351) GB Graham, Lynn

POIL LONG :

Classe puppy male
1 Très prometteur BOB Puppy Notz Du Pic D'arrouyette (333) FR Housseau, Patrick

Classe jeune male
1 Excellent BOB Jeune                 Nashville Du Moulin D'ebene (334) FR Dupuis, Sylvie

Classe intermédiare male
1 Excellent                                 Mac Cliff (335) FR Combourg, Isabelle

Classe ouverte male
1 Excellent BOS, CACIB, CAC     Inception Du Pic D'Espade (338) FR Bignon, Elodie
2 Excellent CACIB Res, CAC Res Flipper De Loubajac (337) FR Dupuis, Sylvie
3 Excellent                               Fidji De L Oustaou De Padel (336) FR Chomant, Séverine

Classe baby femelle
1 Très prometteur BOB Baby      Native De La Sève Des Pyrénées (339) FR Chomant, Séverine

Classe jeune femelle
1 Excellent                              Queen Erica Of Nobel’s Kingdom (340) BE Cleenwerck, Carmen

Classe intermédiaire femelle
1 Excellent CAC Res                 Mounaque De La Borde D'ouzoum (342) FR Housseau, Patrick
2 Excellent                              Mendi Des Ours Dores (341) FR Bignon, Elodie
3 Très bon                              Mwanga Du Champ D'onix (343) FR MARTIN, Emilie

Classe ouverte femelle

1 Excellent CACIB Res, CAC      Luze De La Roche Au Blaireau (347) FR Bignon, Elodie
2 Excellent                              Ibarolle De La Pastorale D Auteyrac (345) FR Chomant, Séverine
3 Excellent                              Griotte De L'oustaou De Padel (344) FR Bellanger, Janine
4 Excellent                              Maynade De La Borde D'ouzoum (348) FR Housseau, Patrick
Excellent                                 Linotte Du Pic De Pan (346) FR Saunier, Genevieve

Classe champion femelle
1 Excellent BOB, CACIB           Jolie - Joyeuse De L' Oustaou De Padel (349) BE Van Pelt - Vlerick, Eddy - Veerle

Classe vétéran femelle
1 Excellent BOB Vétéran         Castille (350) FR Chomant, Séverine

Source : OnlineDogShow

merci Jélina.. je me demandais si ça valait la peine de les mettre ou non.. ça m'évitera de perdre du temps à réfléchir lol

bravo à tous.. peu de monde cette année, moi même je n'ai pu y aller (cause finance et boulot surtout).. j'espère pouvoir me rattraper l'an prochain...

C'est Elodie qui doit être contente, ses chiens ont eu de bons résultats!

Elodie fait un beau carton... C'est un petit pincement au coeur lorsqu'on voit les noms des chiens: ceux qui étaient il y a peu encore, en haut des tableaux, disparaissent des compétitions... on se rend compte que le temps passe vite

et oui, le temps passe... dons les chiens changent... dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde à ce championnat de France (et quand je vue l'une des classes, j'ai vraiment regrettée de ne pas avoir pu y aller lol)
alors moi, je sais pourquoi je n'y suis pas allée (finances + travaux) mais je suis triste de voir que d'autres éleveurs n'aient pas pu non plus... mais bon, ceux qui y étaient ont passés une bonne journée, les grands chiens de NE et autres concours n'y étaient pas... les absents ayant toujours tort, il n'y a rien à redire

Pour ma petite Mwanga, je savais qu'avec M. Schwartz ce serait dur dur car elle est au mini de la taille et M. Schwartz aiment plutôt les plus grands
Heureuse pour Matoc, le frère de Mêlya qui fait le meilleur de race, personnellement, je le trouve vraiment superbe

Merci pour les résultats. Effectivement peu de BP, je vais me renseigner chez les copains briards mais je pense qu'il n'y avait pas grand monde non plus. Nos races pastorales n'ont plus vraiment la cote.

ca dépend, il y avait du monde en beauceron... par contre, 10 FR ça fait plaisir

et pourtant, en expo, c'était aussi en voie d'extinction... comme quoi

ils se sont bien remis les beauceronniers.. en plus se sont des volontaires..ils travaillent..mais en aucune façon ne veulent faire p^le figure sur un ring d'expo..Ils ont une toute autre mentalité que chez le BP ou il faut quoisi faire des choix..chez eux ils ont sus garder le bon et le beau..sans complexe. Ils se déplaccent en masse depuis partout pour la NE ..les régionales..font coter leurs cabots...franchement j'aurais craqué ..mais sont vraiment d'un gabarit important!

• Créer...