Jélina 0 Posté(e) le 2 juin 2018 FACE RASE :Classe Intermédiaire mâle1 Excellent Marbore Du Pic D'espade (352) FR Saclier, AlainClasse ouverte mâle1 Excellent BOB, CACIB, CAC Matoc Du Pic D'espade (355) FR Marie, Le Toux2 Excellent CAC Res Little Blue Luxurious Dit Lux De La Patonniere (354) FR Vanbelle, Audrey3 Excellent Hangue Dit Heder Du Pic D'espade (353) FR Berjat, NicoleClasse Champion mâle1 Excellent CACIB Res C'karann Du Pic D'espade (356) FR Berjat, Nicole2 Excellent Nero Blue Fang (357) BE Cleenwerck, CarmenClasse jeune femelle1 Excellent BOS, BOB Jeune Noups De La Porte Des Touim's (359) FR Saclier, Alain2 Excellent Nanook De L'ombre Du Verger De Mync (358) FR Vanbelle, AudreyClasse ouverte femelle1 Excellent CAC Notterts Bra Vo Nemesia (360) FR Vanbelle, AudreyAbsent Puppy Nimbus Bleu Des Monts du Nord (351) GB Graham, LynnPOIL LONG :Classe puppy male1 Très prometteur BOB Puppy Notz Du Pic D'arrouyette (333) FR Housseau, PatrickClasse jeune male1 Excellent BOB Jeune Nashville Du Moulin D'ebene (334) FR Dupuis, SylvieClasse intermédiare male1 Excellent Mac Cliff (335) FR Combourg, IsabelleClasse ouverte male1 Excellent BOS, CACIB, CAC Inception Du Pic D'Espade (338) FR Bignon, Elodie2 Excellent CACIB Res, CAC Res Flipper De Loubajac (337) FR Dupuis, Sylvie3 Excellent Fidji De L Oustaou De Padel (336) FR Chomant, SéverineClasse baby femelle1 Très prometteur BOB Baby Native De La Sève Des Pyrénées (339) FR Chomant, SéverineClasse jeune femelle1 Excellent Queen Erica Of Nobel’s Kingdom (340) BE Cleenwerck, CarmenClasse intermédiaire femelle1 Excellent CAC Res Mounaque De La Borde D'ouzoum (342) FR Housseau, Patrick2 Excellent Mendi Des Ours Dores (341) FR Bignon, Elodie3 Très bon Mwanga Du Champ D'onix (343) FR MARTIN, EmilieClasse ouverte femelle1 Excellent CACIB Res, CAC Luze De La Roche Au Blaireau (347) FR Bignon, Elodie2 Excellent Ibarolle De La Pastorale D Auteyrac (345) FR Chomant, Séverine3 Excellent Griotte De L'oustaou De Padel (344) FR Bellanger, Janine4 Excellent Maynade De La Borde D'ouzoum (348) FR Housseau, PatrickExcellent Linotte Du Pic De Pan (346) FR Saunier, GenevieveClasse champion femelle1 Excellent BOB, CACIB Jolie - Joyeuse De L' Oustaou De Padel (349) BE Van Pelt - Vlerick, Eddy - VeerleClasse vétéran femelle1 Excellent BOB Vétéran Castille (350) FR Chomant, SéverineSource : OnlineDogShow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 juin 2018 merci Jélina.. je me demandais si ça valait la peine de les mettre ou non.. ça m'évitera de perdre du temps à réfléchir lolbravo à tous.. peu de monde cette année, moi même je n'ai pu y aller (cause finance et boulot surtout).. j'espère pouvoir me rattraper l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 juin 2018 C'est Elodie qui doit être contente, ses chiens ont eu de bons résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 juin 2018 merci pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 juin 2018 Elodie fait un beau carton... C'est un petit pincement au coeur lorsqu'on voit les noms des chiens: ceux qui étaient il y a peu encore, en haut des tableaux, disparaissent des compétitions... on se rend compte que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 juin 2018 et oui, le temps passe... dons les chiens changent... dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde à ce championnat de France (et quand je vue l'une des classes, j'ai vraiment regrettée de ne pas avoir pu y aller lol)alors moi, je sais pourquoi je n'y suis pas allée (finances + travaux) mais je suis triste de voir que d'autres éleveurs n'aient pas pu non plus... mais bon, ceux qui y étaient ont passés une bonne journée, les grands chiens de NE et autres concours n'y étaient pas... les absents ayant toujours tort, il n'y a rien à redire Pour ma petite Mwanga, je savais qu'avec M. Schwartz ce serait dur dur car elle est au mini de la taille et M. Schwartz aiment plutôt les plus grandsHeureuse pour Matoc, le frère de Mêlya qui fait le meilleur de race, personnellement, je le trouve vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 3 juin 2018 Merci pour les résultats. Effectivement peu de BP, je vais me renseigner chez les copains briards mais je pense qu'il n'y avait pas grand monde non plus. Nos races pastorales n'ont plus vraiment la cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 juin 2018 ca dépend, il y avait du monde en beauceron... par contre, 10 FR ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 3 juin 2018 Oui tu as raison, on croise plus souvent des beauceron dans nos campagnes que de bp ou de briards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 juin 2018 et pourtant, en expo, c'était aussi en voie d'extinction... comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 juin 2018 ils se sont bien remis les beauceronniers.. en plus se sont des volontaires..ils travaillent..mais en aucune façon ne veulent faire p^le figure sur un ring d'expo..Ils ont une toute autre mentalité que chez le BP ou il faut quoisi faire des choix..chez eux ils ont sus garder le bon et le beau..sans complexe. Ils se déplaccent en masse depuis partout pour la NE ..les régionales..font coter leurs cabots...franchement j'aurais craqué ..mais sont vraiment d'un gabarit important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites