Riou11 0 Posté(e) le 11 juin 2018 Ce we avait lieu le championnat de France d'Agility et je suis vraiment très heureuse de résultats du seul Champ d'Onix présent à ce championnatBRAVO donc à Frodon du Champ d'Onix et son maitre Olivier Leclerc pour le titre de Vice-Champion de France en 3ème degré grade BPour rappel, Frodon était déjà Vice-Champion de France par le championnat de France du club de race en septembre dernierUne équipe plutôt discrète, pas de blabla.. juste des résultats.. trop trop fière d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 11 juin 2018 Une sacrée équipe ces deux-là !Bravo à Frodon et Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 11 juin 2018 Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 11 juin 2018 Oui j'ai vu ça. J'ai suivi les résultats hier parce que j'avais des copines qui participaient...Super! BRAVO Frodon et Olivier En grade 3 en plus, les meilleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 juin 2018 Je n'y connais rien dans les grades, mais d'après ce qu'écrit Babylone ç'a l'air top. Les félicitations en sont encore meilleures. Bravo au coule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 juin 2018 Bravo à Frodon et Olivier.. on imagine le travail qu'il y a derrière ces résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 12 juin 2018 Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Félicitations à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 13 juin 2018 Joli résultat. Tu transmettras le "BRAVO" à l'équipe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 juin 2018 OK, pas de soucis, je fais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 juin 2018 Bravo à cette team de winers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 15 juin 2018 Bravo !C'est drôle de penser que Frodon a faillit avoir une vie bien différente... Comme quoi, on peut souhaiter un compagnon équilibré et finir avec un champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 juin 2018 super contente pour les deux champions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 17 juin 2018 Ivane a écrit:Bravo !C'est drôle de penser que Frodon a faillit avoir une vie bien différente... Comme quoi, on peut souhaiter un compagnon équilibré et finir avec un champion !c'est vrai mais dans le fond, il n'est pas le premier.. regardes Curly, son maitre ne savait pas ce qu'était l'agility avant de l'avoir alors de là à penser qu'elle monterait si haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites