Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Championnat de France

Messages recommandés

Ce we avait lieu le championnat de France d'Agility et je suis vraiment très heureuse de résultats du seul Champ d'Onix présent à ce championnat
BRAVO donc à Frodon du Champ d'Onix et son maitre Olivier Leclerc pour le titre de Vice-Champion de France en 3ème degré grade B
Pour rappel, Frodon était déjà Vice-Champion de France par le championnat de France du club de race en septembre dernier
Une équipe plutôt discrète, pas de blabla.. juste des résultats.. trop trop fière d'eux

Oui j'ai vu ça. J'ai suivi les résultats hier parce que j'avais des copines qui participaient...
Super! BRAVO Frodon et Olivier
En grade 3 en plus, les meilleurs!!

Je n'y connais rien dans les grades, mais d'après ce qu'écrit Babylone ç'a l'air top.
Les félicitations en sont encore meilleures. Bravo au coule.

Bravo à Frodon et Olivier.. on imagine le travail qu'il y a derrière ces résultats...

Bravo !
C'est drôle de penser que Frodon a faillit avoir une vie bien différente... Comme quoi, on peut souhaiter un compagnon équilibré et finir avec un champion !

super contente pour les deux champions!

Ivane a écrit:
Bravo !
C'est drôle de penser que Frodon a faillit avoir une vie bien différente... Comme quoi, on peut souhaiter un compagnon équilibré et finir avec un champion !

c'est vrai mais dans le fond, il n'est pas le premier.. regardes Curly, son maitre ne savait pas ce qu'était l'agility avant de l'avoir alors de là à penser qu'elle monterait si haut !!!

• Créer...