Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

des bébés sont nés

Messages recommandés

Attention, je n'ai jamais dit que je voulais la réincarnation d' ANIA car si j'en avais le pouvoir je la ferais revenir sur terre pour profiter encore d'elle le plus longtemps possible. Et me voilà de nouveau entrain
de en écrivant.
Par contre, comme je l'ai déjà dit TORA a été très indépendante très tôt à la différence d' ANIA qui malgré ses 13 ans était toujours bébé (mon bébé) dans ses façons d'être.
Son allure beaucoup de personnes nous ont souvent demandé qu'elle âge elle avait et à la réponse 13 ans, ils étaient tous très surpris c'était des personnes connaissant la race.

Maintenant, je sais que Soulane était plus jeune très pot de colle et surtout très gentille, Phoébus je ne sais pas.

En tout cas, si nouveau bébé il y a je voudrais que la fifille soit câline, joueuse (puisque l'année prochaine sera la quille pour moi) donc si j'ai tout bien compris il faut que la maman et le papa aiment les câlins, et jouer pour le transmettre aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les papas et les mamans humains aussi, je pense, de toute façon c'est toujours une nouvelle histoire qui commence et ça c'est bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut au moins que la maman soit dans ce type de caractère.. elle transmet aussi par mimétisme !

C'est vrai que Soulane était une chienne adorable.... j'en ai d'autres des comme elle, comme Crystale (qui est sa soeur) ou Ellay...
Mais après, les chiens deviennent ce qu'on en fait... Ania a bénéficiée de votre peine de la perte de Tora, vous l'avez protégés très fort et je pense que l'accident de Tora a participé à votre façon de faire avec Ania et donc a aussi participé à son caractère très câlin
A coté de ça, mise à part 1 fille de Crystale qui serait assez peste, toutes les autres sont comme elle et idem pour Ellay
Après pour le papa, Phoebus était une véritable patte aussi... pour autant, je peux dire que certains de ses petits ne sont pas aussi facile que lui lol


C'est un tout.. le jour ou vous serez prêt à accueillir une boule de poils, dirigez vous sur une maman déjà très cool comme l'était Soulane, le reste.. c'est vous qui le ferez et je suis convaincu que tout en étant différente, vous retrouver les mêmes moments que vous avez aimés avec Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
Pas d’autres photos


j'avais pas vu ton message, j'étais en plein dans les naissances des bébés de Galice

Mâle ruban gris


Mâle ruban bleu


Mâle ruban vert (qui partira en Suisse)


Femelle ruban jaune


Femelle ruban rouge


les 2 filles sont réservées.. l'une doit partir dans l'Oise faire de l'agility et de l'obé-rythmée, l'autre remplir de joie la famille Guillaume, qui avait Fénix parti prématurément en avril dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI ça fait du bien de voir ces petites bouilles, j'aime beaucoup la couleur du mâle gris, et la femelle ruban jaune mais les autres aussi bien sur, de câlins à toutes ces petites boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que Guillaume se soit décidé à reprendre une boule de poils...après avoir perdu Vidocq dans un accident, puis Fénix prématurément, maintenant c'est une petite fille bien charbonnée qui va remplir de joie la petite famille, J'espère que la puce leur apportera beaucoup de bonheur dans le Poitou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que Guillaume reprenne un chien, c'est bon signe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là aussi des photos de cette jolie tribu ??
j'aimerai bien voir la petite jaune et voir son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne viens pas très souvent sur le Forum mais la c'est l'occasion!
Effectivement la douleur a été forte et brutale au départ de Fénix! SadSadSad
Elle est toujours présente mais le besoin d'avoir un compagnon la devance! Du coup on ne pouvait contacter personne d'autre que Armelle!! Nous avons donc réservé une petite bringé avec l'accord d'Armelle!
Une nouvelle page qu'on a hâte d'ouvrir! cheers

D'ailleurs,... de nouvelles photos??? QuestionCoolRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras donc une petite née le même jour que ma puce Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement heureuse pour toi Guillaume... L'occasion pour moi de te dire à quel point j'ai été dépitée d'apprendre la mort de Fénix. Belle nouvelle aventure avec cette petiote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest super ! Une nouvelle aventure qui commence, je me réjouis de voir bientôt cette petite merveille, c'est pour quand l'arrivée chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super dâvoir à nouveau franchi le cap...et je vous souhaite bien du bonheur avec votre petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !
On va chercher la nouvelle boule de câlin le 23 de ce mois!! On n'a presque pas hate😂😂🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et cette fois-ci, attache bien la laisse quand tu vas la présenter à sa première expo !
on a hâte de la voir grandir aussi, cette puce. Je pense que les enfants attendent aussi avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
C’est laquelle qui va venir avec vous ?


comme pour vous à l'époque d'Ania, il ne le sait pas encore, je ferais le choix la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A je croyais que c’etait Déjà fait, perso moi j’ai une préférence pour le collier jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
A je croyais que c’etait Déjà fait, perso moi j’ai une préférence pour le collier jaune

et non, jamais avant 7 semaines, parfois entre 6 et 7 mais avant, on ne voit pas grand chose du caractère... donc faut attendre, ils auront 6 semaines dimanche, ça commence à donner des idées mais rien de précis et de sûr pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est sa frimousse qui me plaît c’est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
C’est sa frimousse qui me plaît c’est tout


je sais bien mais tu sais comme moi qu'on ne devrait jamais choisir un chiot juste sur sa bonne tête qui nous plait ou non.. le coup de foudre sur un chien, c'est ce qu'il y a de plus dangereux pour lui car le hic, c'est qu'il ne reste pas bébé... la bouille de bébé, elle disparaitra, le caractère, vous allez devoir le supporter toute sa vie alors...
donc dès que j'ai choisi, je vous dirais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche effectivement on fera attention à avoir la bonne laisse adapté Mdr!!!😁
C'est effectivement un excellent souvenir !! Mon foufou qui est parti en vadrouille en pleine présentation !
Pour Olafe on fera attention. ..😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà celle qui devrait être petite Olafe... bien vive, super joueuse, hyper curieuse


là, c'est Orlie (ruban jaune) qui va faire de l'obé-rythmée et de l'agility dans l'Oise



Les2 mâles bringé dont un partira aussi dans l'Oise (je sais je crois que je suis en train d'envahir mon département de naissance lol)





là pas de photo potable du mâle fauve qui partira en Suisse, j'en referais début de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je veux pas paraître chiante mais on ne voit pas très bien la petite jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
Bon je veux pas paraître chiante mais on ne voit pas très bien la petite jaune


LOL disons que les photos, c'est comme tout... où on fait du naturel et dans ce cas, on a pas forcément de supers photos ou alors on fait des photos studio mais j'ai horreur de ça
après, être chiante c'est pas grave lol lol! encore que je le comprend mieux quand ça vient des personnes qui ont réservées lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais cette portée me tient plus à coeur car ils sont nés comme ma puce avec 13 ans de difference tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
Oui, mais cette portée me tient plus à coeur car ils sont nés comme ma puce avec 13 ans de difference tout simplement


ben oui mais bon .. lol tu sais, une date de naissance, ça ne veut rien dire et par la suite, tu n'auras pas forcément le suivi... ça me fait juste bizarre de te voir t'intéresser (et je comprend bien pourquoi) alors que ces dernières années, l'intérêt pour mes chiots semblaient.. limité !
Ne m'en veut pas, c'est vraiment juste que ça me fait drôle, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bébés chiots je vais toujours voie leurs photos et même ceux d’autres élevages .
Maintenant ci ça choque c’est bien dommage, mais Seb ça fait un moment qu’il nous parle d’avoir un chiot mais on lui a fait comprendre qu’avec son métier ce serait difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ce qui me choque juste c'est que si tu regardes les photos, enfin, tu regardais les photos des autres portées par le passé, tu ne mettais pas un petit mot sympa sur pratiquement aucune des portées.. d'où, pas à cause de toi, heureusement, je n'en mettais plus
Du coup, je ne peux pas m'empêcher de penser que si Ania était toujours là, j'aurais pas de petit mot sympa (ni moi, ni même JP quand il mettait des photos par exemple)
Ca me fait plaisir de te revoir, de te relire... bien au contraire

Pour Seb... je pense que c'est à lui seul de voir s'il peut arriver à gérer un chien... les gens dans la cuisine doivent bien pouvoir avoir un chien non ? des horaires pas simples; il n'y en a pas que dans ce métier et c'est dommage de se privé d'un animal "juste pour ça".. toujours se dire que difficile ne veut pas dire impossible I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Seb est grand...et Si il veut occuper ses poses avec un chien..c'est bien , c'est d'autant mieux Si quelqu'un a de temps à autres ou Pour les vacances quelqu'un s'en occupe. .
Chez nous , un de mes fils à 2 chats. Mon autre fils et moi En prenons soins lors de vacances. Mes fils et mon mari et une amie ainsi que son ex mari s'occupent des moutons lors de vacances. Faut simplement bien En parler avant. Pour l'instant prenez le temps de peser le pour et le contre.. les Chats..avantages ont ne doit pas les promener. Par contre certains n'aiment pas changer d'environnement , d'autres veulent toujours partir. Certaines chattes sont très bruyantes lors des chaleurs..marquent leur territoire comme les matous.. Bref ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesss!!! J'avais pas vu le post!! Mon téléphone laissait sur la page de vendredi!!
Merci pour les photos! Même en vacances le sujet de la petite Olafe revient régulièrement 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'euphorie des derniers jours d'attente...La puce va être choyée comme une reine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors, les 7 jours sont passés....j'aimerais bien voir Olafe dans son nouvel environnement Laughing Est-ce une petite chipie ou bien une boule de poils très sage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
et alors, les 7 jours sont passés....j'aimerais bien voir Olafe dans son nouvel environnement Laughing Est-ce une petite chipie ou bien une boule de poils très sage ???


Moi aussi
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie de prendre un peu de temps pour répondre ce soir mais en attendant.... Ouiiiii c'est coool !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la foi joueuse professionnelle de perçage de ballon, jardinière, gardienne de lapin ....
Plus de gros câlins, de longues phase de jeux... attention les dents de bébé ça pique🤣!
Les nuits sont de plus en plus calmes mais encore trop longues pour les envies urgentes!
C'est du bonheur sur pattes avec un caractère bien trempé ! Le bonheur quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique! Tu vas être obligé de venir nous donner souvent des nouvelles avec photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie comme un coeur... attention aux bisous câlins avec les dents qui piquent, mon nez s'en souvient, et on a pas de temps de réagir devant un tel élan de tendresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous avoir donné des nouvelles, mais une jolie photo de ta puce ou on la voit mieux type gros plan serait un plus... SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne..le lapin est plus gros qu'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...