Bonzaï 0 Posté(e) le 14 juillet 2018 FACE RASECIM.NANOUK:1ER EX:CACS MEILLEUR DE RACECPFNEIGE du Champ d'Onix: PPOIL LONGCPMNAZKA des Terres du Kerrala:1ER TP: MEILLEUR DE RACE PUPPYCJMNEOU du Champ d'Onix:1ER EX:MEILLEUR DE RACE JEUNE COMHELLO du Champ d'onix:1ER EX:CACS :MEILLEUR DE RACECBFOPALE de l'Opale Fleurie:PCJFNYMPHES du Champ d'Onix:1ER EXCOFMOON du Champ d'Onix:1ER EX:CACS MEILLEUR DE SEXE OPPOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 14 juillet 2018 POUR LE FUNSHETLANDCIMMILORD de Kardaillan:1ER EX :RCACSCBFORPHEE De Kardaillan:TP MEILLEUR DE RACE BABY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 14 juillet 2018 Encore de beaux résultats, merci Bonzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2018 Coool, trop contente pour mon petit pote, Néou. Il a assuré Armelle le sait, je serais bien reparti avec lui. Mais bon on est au complet Félicitations pour ces excellents résultats. J'espère qu'Armelle était accompagnée qu'on puisse avoir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 14 juillet 2018 Hello confirme sa"suprématie"...je suis contente Neige était aussi du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 juillet 2018 Bravo de beaux résultats pour le CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2018 et je rajoute pour Hello : 3ème du groupe 1 sur le ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 14 juillet 2018 Bravo!Et un câlin spécial pour Hello, mon préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 juillet 2018 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 16 juillet 2018 Bravo ! Encore de super résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 16 juillet 2018 Bravo, d'excellents résultats avec les BP comme avec les shetlands ! Tu aurais quelques petites photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 16 juillet 2018 Félicitations !Superbes résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 17 juillet 2018 Bravo pour tous ces beaux résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites