Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

Grosseur

Messages recommandés

Bon on est aller chez le veto pour un contrôle et vaccin avec Er. Comme d'habitude il adore aller chez le veto. Malheureusement on a trouvé une grosseur au niveau des glandes salivaires. Taille d'une noisette. La véto à fait un prélèvement pour voir la nature de la chose. Resultats Au mieux demain. J'espère juste que c'est futile...qui a deja eu un soucis a cet endroit et c'était quoi? .

On a rien vu comme entrée, Pas de plaie pas douloureux à la palpation ni à la ponction.. le liquide retiré était un mélange de sang et de salive. A suivre.. disons à la palpation c'est un kyste solide..a suivre demain j'en saurai un peu plus I love you

Est ce que ce pourrait être un calcul salivaire ?
J'espère que tu nous donneras de bons résultats

Non..je téléphonerai demain' Le jeudi après midi , Ils ont fermés. Et c'était Au plutot hier En fin d'après midi.
Pour En revenir à son kyste..suite à la manipulation et Au prélèvement, il est devenu plus gros et est légèrement sensible . A suivre.

ECO a eu une grosseur au cou ,il y a un an ou 2, une masse molle de la grosseur d'un jaune d'oeuf . Mon véto était absent quelques jours, j'ai eu droit à une jeune véto qui faisait le remplacement , et qui m'a dit d'entrée " il ne faut pas garder ça, il faut enlever " , j'ai dit ok et je suis repartie, un peu choquée par la manière expéditive de son jugement. Je suis revenue quelques jours plus tard quand mon véto habituel était de retour, je lui ai raconté, il a été un peu choqué et m'a dit que beaucoup de jeunes véto ne pensaient qu'a operer et pour lui une anesthesie ce n'est pas neutre et on fait que si necessaire et pas d'autres solutions, il a prescrit un antibiotique et en une semaine cette grosseur avait disparu. J'espère que cela ne sera rien et qu'il en sera vite débarrassé d'une façon ou d'une autre. Caresses à tes poilus.

Bon j'ai téléphoné afin de savoir avant Le weekend. Question de pouvoir un peu piocher des avis différenciés chez mes amis.
Je suis contente..c'est une infection et il n'ya aucun signe de tumeur. Semble devoir prendre des antibiotiques. Nous verrons ça lundi. Suis soulagée.

Ça c'est certain..car finalement on se retrouve toujours bien seul devant le choix d'une thérapie..

Bon ma veto m'a téléphoné, On commence lesbantibios de suite...Pour dix jours

cancer des os avec une grosseur comme ça ?
j'ai eu un cas avec Betty et le vit malheureusement cela avec Alizée en ce moment, mais sur Betty, j'ai jamais eu de boule
sur Alizée, une petite boule sur les côtes mais on ne sait pas si ça à voir.. par contre, la tumeur sur le fémur, elle est là et bien là.. pour le moment rien d'autre pour elle mais on sait qu'à partir du moment où ça boite, il n'y en a plus pour très longtemps
donc ça me fait plaisir que ce soit "juste" une infection... soignes bien ta boule de poils, d'ici peu, il n'y aura plus rien
bises

Au niveau des dents, il n'y a aucune carie ? une infection sans porte d'entrée y fait penser... En tous cas, je suis rassurée aussi pour le Loulou...

Maintenant que vous avez les résultats petit Er va vite guérir, gros câlins pour lui

Non rien aux dents..mais il c'est fait piqué par je ne sais pas quelle bestiole et a eu une grose réaction..rougeurs perte de poil..ça a bien passé..bon c'est pas au même endroit..mais je me méfie ..
Dix jours pour résorber tout çA.

Attention aux araignées car hier j’en avais une énorme dans la maison et quand Ania était là je me méfiais toujours

Tant mieux pour Er. A voir après ces jours d'antibiotiques.
Tout va bien côté prostate ?

Babylone a écrit:
Ouf, on imagine toujours le pire...
Mais quand même une infection là? scratch

tu sais, les infections se mettent même là ou on ne les attends pas... Ambre a fait un infection du coude en février, causé par de l'arthrite... on a soigné et même si elle était descendue bien bas, elle s'en était sortie. Sauf qu'il devait rester une bactérie dans un petit coin, en sommeil... ça s'est réveillé vendredi mais ça s'est logé au niveau des cervicales... pour atteindre la moelle épinière, c'est ce qui l'a tuée... heureusement que ça n'arrive pas souvent ce type de truc car franchement, ça fait mal de voir son chien partir comme ça

Bien contente de cette nouvelle. Dans quelques jours tout sera terminé. Caresses à Er.

Riou a écrit:
Babylone a écrit:
Ouf, on imagine toujours le pire...
Mais quand même une infection là? scratch

tu sais, les infections se mettent même là ou on ne les attends pas... Ambre a fait un infection du coude en février, causé par de l'arthrite... on a soigné et même si elle était descendue bien bas, elle s'en était sortie. Sauf qu'il devait rester une bactérie dans un petit coin, en sommeil... ça s'est réveillé vendredi mais ça s'est logé au niveau des cervicales... pour atteindre la moelle épinière, c'est ce qui l'a tuée... heureusement que ça n'arrive pas souvent ce type de truc car franchement, ça fait mal de voir son chien partir comme ça

Crying or Very sad C'est fou... Comme quoi (je ne parle pas pour toi et Ambre) il faut bien faire les traitements antibio jusqu'au bout... Et encore, avec ces microbes et bactéries qui sont résistants maintenant... Crying or Very sadCrying or Very sad

Il est En forme Pour l'instant. Aucun soucis secondaires suite aux antibiose..bon la grosseur est toujours présente...on en est Au deuxième jour faut être patient.

J’espère que c'est juste une infection !
Gallia, la maman de ma golden a eu un lymphome et le premier signe a été des "boules" sous la gorge, qui évidemment n'ont pas diminué avec les différents traitements d'antibio donnés par sa véto.

Ivane a écrit:
Gallia, la maman de ma golden a eu un lymphome et le premier signe a été des "boules" sous la gorge, qui évidemment n'ont pas diminué avec les différents traitements d'antibio donnés par sa véto.

oui mais là, il y a eu directement ponction avec analyses (ce que les Suisses font facilement, en France.. on attend, on attend et après, c'est trop souvent trop tard).. ça donne de l'espoir de se dire qu'il y a réellement qu'une infection

Chez lui c'est En dessus-de-lit la maxillaire inférieure. Et En effet elle a ponctionné Pour savoir à quoi on avait à faire. Er En est à 4 Eimer jour d'antibio...je sens Pas vraiment de différence . De tout façon je dois la rappeler Pour voir Si elle vaccine quand même dans une semaine.pour le lynfome ça aete aussi ma première réaction...j'étais dépitée.

Riou a écrit:
Ivane a écrit:

oui mais là, il y a eu directement ponction avec analyses (ce que les Suisses font facilement, en France.. on attend, on attend et après, c'est trop souvent trop tard).. ça donne de l'espoir de se dire qu'il y a réellement qu'une infection

Pour Gallia il y avait aussi eu des analyses aux résultats discutables. Je ne me rappelle plus bien, peut être des analyses sanguines ? Plusieurs précieuses semaines avaient été perdues avant qu'un autre véto pose enfin le bon diagnostique.
Mais tant mieux si cette hypothèse a été écartée pour Er !

Ivane ..je reste toujours sur mes gardes..la médecine humaine et animale sont un nid d'erreurs souvent pas avouées.
Bref quand on commence à aller chez le toubib..on sait bien qu'on en finit plus vraiment. Si on cherche , on trouve..

Voilà , controle et vaccin..la grosseur a disparue. Er est guéri ..je suis contente.

ON a fait la rage pour les prochaines 3 ans ..Le suivi pour son infection qui a disparue. Er pareil à lui même..sympa , va automatiquement sur la balance avant de se ruer sur la table d'oscultation. Ecouter le coeur..Ok..tater la bestiole..OK..bref on est reparti pour un an! cheers

Gift a écrit:
ON a fait la rage pour les prochaines 3 ans ..Le suivi pour son infection qui a disparue. Er pareil à lui même..sympa , va automatiquement sur la balance avant de se ruer sur la table d'oscultation. Ecouter le coeur..Ok..tater la bestiole..OK..bref on est reparti pour un an! cheers

Il est super! Laughing

Super contente qu'Er soit guéri...Le vaccin de la rage est valable 3 ans en Suisse ? Erelle est vaccinée tous les ans...

en voilà d'une super nouvelle, super contente pour lui et pour vous

Vinouche a écrit:
Super contente qu'Er soit guéri...Le vaccin de la rage est valable 3 ans en Suisse ? Erelle est vaccinée tous les ans...

ca fait 3 ans maintenant qu'on a un vaccin rage tous les 3 ans, les autres labos s'y sont mis aussi... mais bon, il y a des vétos qui "oublient" de le dire lol
la législation des labos à changé en France.. rage tous les 3 ans, autres vaccins tous les 2 ans sauf la lepto qui reste tous les ans

Nous avons un combiné doar an et la rage Pour trois. D'un côté c'est bête d'aller chaque année et d'un autre le veto à un suivi de la bestiole.

c'est vrai que ces boules font peur... quand Alizée à commencé à boiter en juin dernier, je pense que j'ai compris que c'était grave car elle a des petites boules au niveau des cotes.. pourtant, à la radio, pas de métastases, juste la tumeur au tibia .. mais bon, parait que c'est quand même un signe... pour elle, malheureusement, c'est le début de la fin, on se prépare à son départ ... mais bon, tant qu'elle mange et ne souffre pas, on continue de profiter ...

Isa a du retard dans ses lectures! Pfffiou, je découvre cette histoire avec Er et je suis bien contente de voir ma lecture de ce post s'achever sur une bonne nouvelle pour Er (malheureusement moins bonne nouvelle pour Ambre qui est partie mais j'étais au courant et pour Alyzée qui a cette tumeur sans espoir de guérison)...
Je me réjouis donc pour Er et pour Sylvie qui doit être bien soulagée cheerscheerscheers

Une grosse inquietude qui disparaît , je suis ravie pour toi et ton
poilu.

Pour la rage tous les 3 ans je ne sais pas si c’est reconnu par tous les pays. Je préfère en rester à tous les ans, de toutes façons il y a les autres vaccins à faire et c’est l’occasion d’un contrôle

MARTINE a écrit:
Une grosse inquietude qui disparaît , je suis ravie pour toi et ton
poilu.

Pour la rage tous les 3 ans je ne sais pas si c’est reconnu par tous les pays. Je préfère en rester à tous les ans, de toutes façons il y a les autres vaccins à faire et c’est l’occasion d’un contrôle

c'est pas une histoire de pays mais de labo... la législation européenne dit de suivre la date sur le passeport, donc tant qu'on reste en Europe, le véto qui continue de le faire tous les ans, ne le fait que pour l'argent ! Après, je suis bien OK pour la visite annuelle mais bon, on se doit de la faire puisque la Lepto, elle, reste annuelle.. (le CHPPi est tous les 2 à 3 ans) donc pas obligée de tout faire dans ce cas là et quand même visite de contrôle

Quand on voyage hors europe, là c'est différent, je suis bien OK

Bon quand on voyage loin il est toujours bon de s'inquiéter...Pour les pays avoisinnants ..c'est tout bon.

• Créer...