Riou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2018 un mariage qui me tenait à coeur... un concentré d'Onix, occitane Riou mais aussi les petits enfants de Ambre qui vient de nous quitterils sont nés vendredi 20 juillet, 1 mâle et 2 femelles... mon bébé est né, reste à espérer qu'ils n'y aura pas de défaut de conformité au standard... à suivredonc les bébés de Hello et Galicelà, c'est celle qui m'a tapée à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 juillet 2018 mais ils font dodos, bisous à eux aussij'attends avec impatience de voir leur jolie frimousse dans quelques tempstu as encore des bébés à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2018 Hier sur FB, je me suis doutée que c'était collier rouge qui t'avait tapé dans l’œil. C'était le seul gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 juillet 2018 Bienvenue à ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonne bouille en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 juillet 2018 Oh, ils sont tous grassouillets à "bisouiller " On va suivre ruban rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 juillet 2018 6 jours déjà = des petites photos pour voir l'évolution ?? Car ils ont du bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 28 juillet 2018 Une bien jolie portée et oui vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 29 juillet 2018 Les 2 filles ont déjà trouvé leur famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2018 ania a écrit:Les 2 filles ont déjà trouvé leur famille ?et oui... enfin, sauf si l'une des dames prend l'arlequine de l'autre portée, ça dépend de la longueur des poils car elle veut une fourrure pas trop fournit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 29 juillet 2018 Tu as une photo plus récente des 2 filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 29 juillet 2018 Bienvenue aux bébés, j'espere que tu trouveras ce que tu cherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2018 ania a écrit:Tu as une photo plus récente des 2 filles ?j'en fais au plus tard mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 août 2018 et toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 3 août 2018 ania a écrit: et toujours pas de photos désolée d'avoir du boulot...autre que le forum.. ça va venir mais il faut quand même vous dire que je ne suis pas en vacances et qu'avec ce temps, difficile de faire ce que je voudrais... promis, ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 août 2018 C’etait Pour rire, c’est sur qu’avec tous tes bébés pas le temps pour toi de faire Et de toute façon je pense que tu n’aurais même pas le temps de t’asseoir Que la place serait prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 3 août 2018 oh si, c'est le contraire béa.. on en bouge plus.. les bébés sont au frais en maternité et ne peuvent sortir que tôt le matin ou tard le soir, on est complètement assommé par la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 août 2018 dur dur..quand c'est sans fin en plus..un seul avantage pour toi,,,rien ne pousse..tu es quitte de faucher ton pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 août 2018 Si tu veux envoie-moi des bébés tu pourras te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 3 août 2018 Gift a écrit:dur dur..quand c'est sans fin en plus..un seul avantage pour toi,,,rien ne pousse..tu es quitte de faucher ton pré!de ce coté là, oui c'est positif,; sauf que si je n'arrose pas tous mes jeunes vont mourir, c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 3 août 2018 ania a écrit:Si tu veux envoie-moi des bébés tu pourras te reposer tu sais ils sont sages, ils sont aussi à dormir comme tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 août 2018 Je ne te les prends pas tous mais juste quelque uns J’en connais un qui serait super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 3 août 2018 ania a écrit:Je ne te les prends pas tous mais juste quelque uns J’en connais un qui serait super contentlol mais tu sais, fais pas bon voyager pour un chiot sous cette canicule, puis.. ils ont encore besoin de leur maman, si on lui enlève, pas sûr qu'elle soit d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 août 2018 Je prends la mère avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 août 2018 Ania a des arguments pour contrer toutes les oppositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 3 août 2018 Vinouche a écrit:Ania a des arguments pour contrer toutes les oppositions lol oui mais pas sûr que maman soit OK pour déménager même avec sa marmaille lol faut que Béa se lance dans l'élevage ou alors qu'elle finisse par adopter un bébé, faudrait pas qu'elle nous fasse une dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 août 2018 La déprime m’est tombée dessus le 11 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 9 septembre 2018 Eux aussi poussent bien...Petit mâle va aller vivre avec 3 autres Champ d'Onix, une petite femelle reste avec nous, la 2ème cherche encore sa famillema fifilleLe petit mecLa coquine qui cherche sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 10 septembre 2018 Belle gueule d’amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 10 septembre 2018 On a envie de papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 10 septembre 2018 De beaux poilus en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 16 septembre 2018 De jolies petites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 17 septembre 2018 Les jolis BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 septembre 2018 La Coquine a une bouille à faire plein de pitreries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 18 septembre 2018 Au départ je ne voyais pas les photos. Cette puce a une frimousse pleine de malice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 14 octobre 2018 Au fait tout le monde a trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 octobre 2018 ania a écrit:Au fait tout le monde a trouvé une famille ?oui oui, bien sûr... actuellement, je n'ai pas assez de chiot lolle plus simple, en général pour savoir, c'est d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 14 octobre 2018 C’est exactement ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 octobre 2018 ania a écrit:C’est exactement ce que je faislol donc tu as du voir qu'ils avaient tous trouvés une famille... j'ai peu de temps pour venir ici, j'avoue qu'en plus comme c'est un peu mort, ça n'arrange pas les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites