Jélina 0 Posté(e) le 16 septembre 2018 C'était hier, les résultats ne sont pas encore sur le site de la CNEAC.Quelqu'un a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 septembre 2018 je n'ai que pour mes bébés- Djack du Champ d'Onix (Apache du Champ d'Onix x V'Tasha du Clos des Griphoss) à Philippe Straehli : Champion de France Grade 2 C- Hawaii du Champ d'Onix (Flambeau des Drayères x Kyra Jewels of Mountains) à Elodie Mauller : Vice Championne de France Grade 2 B- Izzy du Champ d'Onix (Dzoum du Champ d'Onix x Carabine dite Choupette du Pic d'Arbizon) à Fanny Jedryszek : Vice Champion de France Grade 1 B- Izarra du Champ d'Onix (Dzoum du Champ d'Onix x Ully-Belle de l'Oustaou de Padel) à Marie-Christine Lesage : pas de classement mais elle a bien travaillée et ne semble pas avoir fait le loup cette année4 Champ d'Onix, 3 classements.... MERCI à vous 4 pour votre présence et pour vos résultats, très fière de vous avoir confiée un de mes bébés.... continuez à vous amusez un max, c'est le plus important et bonne retraite à Djack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 17 septembre 2018 Bravo! Super résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 17 septembre 2018 Félicitations à tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 17 septembre 2018 Merci Riou !Félicitations à tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites