Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jélina

NE 2018

Messages recommandés

là aussi pas grand chose, j'avoue ne pas y être allée cette année... les juges, les expos RACP... ça ne me motivait pas du tout... comme au moment des inscriptions, les finances n'étaient pas top, ça a vite réglé le problème... au niveau des résultats, j'avoue aussi ne pas regrettée d'être restée chez moi pour une fois
pour mes petiots,
CBM : Ouiski : Prometteur
CIF : Maïka : 5ème TB
COM : Iam : Exc

C'est Inception du Pic d'Espade à Elodie Bignon, en classe champion, qui fait le meilleur de race en berger des Pyrénées et c'est un patou qui fait le BIS

voilà.. pas grand chose d'autre pour le moment

C'est une date très précoce cette année... du coup, j'avais réservé mes congés pour le WE suivant.... n'importe quoi !!!! je suis dans la lune moi aussi... Bon si pas grand monde y est allé, alors pas de regret, et félicitation à Elodie...

Sacrée Vinouche! LaughingLaughingLaughing

Félicitations à Elodie! J'ai vu sur FB qu'elle était hyper contente!

On y était..on a vu. On a apprécié ou pas..Pour cette annee et a mon goût personnel et bien particulier..Pas de gros coup de cœur..des chiens parfois jolis..sympas pour certains. Teigne pour d'autres, des rapides, des lents..Bref une NE où il manquait certains éleveurs . .et Pas que le CO et sa clique.

ben moi j'y étais pas et j'ai la même impression à la sortie... en tout cas, assez perplexe quand à certains résultats... d'où limite, heureuse de ne pas y avoir été et oui, loin de manquer que moi lol heureusement... mais j'ai été surprise de certaines absences

BEn oui...et de ceux que l'on voit à coup sur dans les hauts de classements. Après des copains de chez moi mön fait la remarque que chez les femelles classer ouverte..elles avaient toutes une queue longue. Chez les mâles..je n'ai pas fait attention..je fais pas de fixette sur ce. J'ai regardé le dernier jumping d'agi avant la remise des médailles..Etrange..il ya des énormes qui renseigements pris ont bien des papiers de Bps..qui sont en moyens..des pas bien grands qui sont en large...bref c'est spécial...par contre relativement calme autour du parcours.

ah ben ça, les BP à 50 visuellement mais qui quand on en parle ne font que 46, y a pas qu'en agility qu'on le voit !
j'ai toujours en tête un chien qui est au moins aussi grand que Hoquet (donc 50) mais annoncé à 46.. soit 2 cm de plus qu'Hello.. sauf qu'Hello à coté, il fait tout petit ou alors Hello ne fait plus que 42, mais dans ce cas Ilhéou est à 40 et Ioda doit faire 36 lol
parfois, je rêve de la toise en expo.. mais bon vue comme ça toise en shetland, ça ou rien.. lol

• Créer...