Christine49 0 Posté(e) le 11 octobre 2018 Eh oui, c'est son anniversaire aujourd'hui !5 ans la chipie, toujours aussi Zébulonnette, gaie, pleine de vie ... Une petite photo prise il y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 octobre 2018 bon anniversaire la puce... je sais pas, il me semblait bien qu'il y avait quelque chose aujourd'hui (hier, y en avais plusieurs aussi) mais ça ne voulais pas me revenir.. demain, je ferais gros câlin à son frère Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 11 octobre 2018 Sur le nombre .... tu dois avoir des anniversaires toutes les semaines !!!!Tu pourrais mettre une photo d'Ioda pour voir s'ils se ressemblent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 12 octobre 2018 Toujours aussi belle la zebulonette ! Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 octobre 2018 Tu es bien mignonne mais... coquine à ce qu'il paraît??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 12 octobre 2018 Quel clown elle fait.... bon anniversaire la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2018 Déjà !!!! Je n'en reviens pas. Bon anniversaire à ta zébulonette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 12 octobre 2018 alexandrine a écrit: Déjà !!!! Je n'en reviens pas..Eh oui .... le temps passe ! Moi même j'ai dû réfléchir pour savoir si c'était 4 ou 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 octobre 2018 Gros câlins a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 octobre 2018 Quelle jolie photo d'Ilyade, on dirait qu'elle sourit ! joyeux anniversaire la Puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 13 octobre 2018 Ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 14 octobre 2018 J'espère que tu me pardonneras le retard petite zébulonnette. Ton pote Lyü te fait plein de léchouilles et Jacques et moi te faisons plein de câlins. Peut être d'ailleurs dans pas très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 14 octobre 2018 Un joyeux anniversaire à Miss chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 18 octobre 2018 Miss Zébulonnette vous remercie pour vos petits messages.Hier elle a fait une balade avec une bande de potes. Elle est restée dans les jambes de maman (pour ne pas dire les jupes ...) et n'a pas fait sa maligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 octobre 2018 Dit Christine, tous ces BP sont de Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 19 octobre 2018 Je crois qu'il y a des bp en vacances je reconnais miss Dingle tout à droite et miss Illyades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 19 octobre 2018 8 BP d'un coup, voilà une jolie brochette armoricaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 22 octobre 2018 Impressionnant rassemblement de BP!! Mais d'où ça sort tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites