Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 mai 2008 La femelle borelli qui protège son territoire, on peut aperçevoir les oeufs (jour1).5 jours d'attente avant l'éclosion. 1 semaine de nage libre, la femelle surveille sa progéniture.Photos de Kris34.Voir fiche : /l-amerique-sud-nord-f22/apistogramma-borelli-t25.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Trés jolies photos ! Les alevins sont vraiment petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 alors depuis il ont changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bravo ! Tu en as de la chance ! Plein de petits apistos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 août 2008 Désolé je viens de voir les commentaires @aquarioguppy a écrit:alors depuis il ont changé ? De cette ponte j'ai garder 10 alevins pendant 3 mois, puis moins de temps pour m'en occuper donc plus rien A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 9 août 2008 domage !! la prochaine alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites